
[acoqueret] La SR, la GTI ...
- thefunkyboy
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Re: La SR, la GTI ...
Viens passer ton CT dans le 33, je connais un bon centre 

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- alargeau
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Re: La SR, la GTI ...
Moi, pour les freins arrières, je ruse, mais pour la pollution, c'est déjà plus délicat... surtout avec une voiture qui fume grave ! 

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Re: La SR, la GTI ...
Passer un petit coup de toile émeri sur les tambours c'est pas tricher vu que ça les dégraisse et qu'ils continuent à bien marcher après le contrôle
prendre du wynn's spécial ct et régler la richesse et le ralenti si bas qu'il faut y retoucher après le passage par contre

prendre du wynn's spécial ct et régler la richesse et le ralenti si bas qu'il faut y retoucher après le passage par contre

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
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Re: La SR, la GTI ...
La meilleure technique reste de passer en 20W50, et baisser la richesse
Ma copine a fait ni l'un ni l'autre et s'est vu refusé le CT sur sa profil qui consomme presque pas d'huile. Moi sur ma GR avec segments HS, je suis passé à la limite de la pollution

Ma copine a fait ni l'un ni l'autre et s'est vu refusé le CT sur sa profil qui consomme presque pas d'huile. Moi sur ma GR avec segments HS, je suis passé à la limite de la pollution

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Re: La SR, la GTI ...
lorsque les bielles sont fatigués (claclaclaclac) faut mettre bien épais comme huile et vendre vite 

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
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Re: La SR, la GTI ...
Suffit de changer de moteur aussi 

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Re: La SR, la GTI ...
Moi la richesse va faloir que je la baisse beaucoup vu la config de mon carbu
Elle tète la miss
Et le moteur, j'ai pas vraiment envie de le changer de suite
Mon père qui l'utilise en ce moment ( vu que sa leon est dans un garage a 550 km de chez lui) m'a dit, elle tourne vraiment super bien ! super rond, démarre au quart de tour, ...
Bon après niveau patate, faut pas lui demander, on peut pas comparer une Leon TS TDI 150 et une 309 SR 92ch

Elle tète la miss

Et le moteur, j'ai pas vraiment envie de le changer de suite
Mon père qui l'utilise en ce moment ( vu que sa leon est dans un garage a 550 km de chez lui) m'a dit, elle tourne vraiment super bien ! super rond, démarre au quart de tour, ...
Bon après niveau patate, faut pas lui demander, on peut pas comparer une Leon TS TDI 150 et une 309 SR 92ch

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Re: La SR, la GTI ...
Prends ton temps pour refaire l'autre à coté et tu verras après 

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Re: La SR, la GTI ...
Moi j'utilise un additif de marque Bardhal à mettre dans l'essence (et compatible avec les pots cata) ça donne un bon résultat niveau pollution pour le passage au CT 

Re: La SR, la GTI ...
Le problème est que ma 309 a les JQS HS depuis qu'elle a un peu plus de 180 mkm, elle en a aujourd'hui 222 mkm
Les soupapes doivent etre bien brillantes
Je pense utiliser un produit comme celui la quand j'aurai fais les JQS, ca fera un petit nettoyage deja, meme si rien ne vaut un vrai décrassage à la main et a la toile émeri

Les soupapes doivent etre bien brillantes

Je pense utiliser un produit comme celui la quand j'aurai fais les JQS, ca fera un petit nettoyage deja, meme si rien ne vaut un vrai décrassage à la main et a la toile émeri

Re: La SR, la GTI ...
Bon, j'annonce, j'ai rien fais sur la SR (pas de temps)
Elle va vous ruiner les narines et les pare brise
La GTI a un poil évolué pendant les vacances
-recrantage d'environ 2cm de l'arrière
-une durite changé (elle a eclaté sur la rocade de bordeaux fin juillet, jolie frayeur)
-ressors -30 montées à l'avant
-traitement des surfaces légèrement rouillé au niveau des tête d'amorto avant.
la voiture avant :


Après :


Elle va vous ruiner les narines et les pare brise

La GTI a un poil évolué pendant les vacances
-recrantage d'environ 2cm de l'arrière
-une durite changé (elle a eclaté sur la rocade de bordeaux fin juillet, jolie frayeur)
-ressors -30 montées à l'avant
-traitement des surfaces légèrement rouillé au niveau des tête d'amorto avant.
la voiture avant :


Après :


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Re: La SR, la GTI ...
J'aurais laissé le cul bas comme avant ^^ avec le -3 à l'avant ça aurait été super
C'est laquelle de durite qui a pété? je viens de regarder dans le moteur de ma magnum, j'en ai une qui craquelle à mort
elle va pas faire long feu !

C'est laquelle de durite qui a pété? je viens de regarder dans le moteur de ma magnum, j'en ai une qui craquelle à mort

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Re: La SR, la GTI ...
La durite qui par du boîtier d'air additionnel au radia de chauffage.
éventré ...
Pour la hauteur, non, fallait surtout pas la laisser comme ca, elle était beaucoup trop basse (limite butées)
C'est super tape cul et la tenu de route bien dégradé ...
La elle est mieux.
J'ai acheté aussi 2 amortos d'origine chez peugeot en juillet.
Je les changerai lorsque les actuels monttreront des signes de fatigues
éventré ...
Pour la hauteur, non, fallait surtout pas la laisser comme ca, elle était beaucoup trop basse (limite butées)
C'est super tape cul et la tenu de route bien dégradé ...
La elle est mieux.
J'ai acheté aussi 2 amortos d'origine chez peugeot en juillet.
Je les changerai lorsque les actuels monttreront des signes de fatigues

Re: La SR, la GTI ...
Sinon elle a dépassé les 188 000 km (déjà plus de 10 000 km en 5 mois)
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Re: La SR, la GTI ...


ça me donne envie de GéTéIser la mienne... en fait entre la jupe avant et le haillon c'est en train mais bon je n'aurai pas son sublime intérieur

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!