T'auras pas la garde. LA Vital s'est accouplée avec MON 309GTI

Daemon a écrit :le coup des mouches ça sent la vitesse de croisière a plus de 180![]()
+1!alargeau a écrit :Et moi quand je vois des 309 dans cet état (ou des voitures un peu vieilles en général), j'ai juste envie de dire merci au proprio. Alors c'est ce que je fais, merci Vital pour t'occuper comme tu le fais de cette voiture, ça me fait plaisir de voir des 309 dans cet état.
Vital connait un petit mécano ,perdu dans un petit village ,il gratte pas trop mal et est pas trop cherjojoe31 a écrit : sinon, profite de la propreté de ton moteur...parce que ca t'arrivera le coup de la fuite coté distrib...et la mon pauvre, a part déculasser et changer le joint de culasse, rien n'enlevera l'huile !!!!![]()
Je confirme et c'est un excellent mécano doublé d'un passionné de 309 à ce que j'ai pu voiril est a 90km,mais ce mécano fait les dépannages a domicile juste pour les voitures de Malik
De ce coté pas de soucis les rares fuites que j'ai eu ont à peine eu le temps d'apparaître qu'elles sont déjà réparéessinon, profite de la propreté de ton moteur...parce que ca t'arrivera le coup de la fuite coté distrib...et la mon pauvre, a part déculasser et changer le joint de culasse, rien n'enlevera l'huile !!!!
Oui de Rouen, ou plutôt devrais je dire "da roen" comme disent les gens icieu...sympa ! mais malik n'est pas un peu dans le 76 ???