Donc je raconte ma petite histoire pour ceux qui ne la connaissent pas,
Première 309 en 2005 ma tite SR rouge première voiture et aujourdhui encore

entre temps j'ai eu la folie des grandeurs

Aquisition d'une GL profil en bon état, mais join de culasse fichu couleur Rouge comme titine .
Réaquisition d'une SX 1,6l AM 88, là je peu dire que de toutes mes 309 celle là c'était de la dynamite.

Le moins drole un soir je prette titine à mon frère et il me l'envoie dans un mur, comment j'en sais rien, les dégats était important mais je ne voulais pas m'en débarasser . Sentimentale lol .
Je me concentre sur ma SX, je lui change portière ouillé sièges calandre. Pneus Volant Quelques élément du tableau de bord, pour lui éffacer ces 20 ans

il va de soi que l'individu ne m'a pas laisser son numéro lol . Je porte plainte .je vais voir mon assurrance , et surprise il me dise, vous avez le Vol- vendalisme, c'est à dire que le vendalisme sans effraction je l'ai dans la babas, j'aurais due casser ma serrur, voilà ce que ça donne l'honneteté . un moment d'égarement . il fallai faire de ces 309 une seul 309 .

misse profil est partie à la casse

en carrosserie et moteur lol . mais elle roule c'est déja ça . J'ai un petit pépins carosserie j'ouvrirais un poste à l'endroit prévue .
En tout cas je met une petite photo de ma titine réssucité .