[Mad Paul] 309 GRX 1.9 D de 1993
Posté : 17 févr. 2011, 18:48
Voici ma 309.
C'est une GRX 1.9D mise en circulation en février 93.
Ca fait un an que je l'ai. Quand je l'ai acheté, elle n'avait que 99500 km au compteur (actuellement 115200) et n'avait roulé qu'environ 10000 km sur les 6 dernières années (beaucoup de ville).
A la base elle avait les equipements suivant:
Direction assisté
fermeture centralisé
projecteur longue portée
siège velour avec la banquette en 2 parties
antibrouillard arrière
Enjoliveur turbine
Maintenant il ne me reste plus que la direction assisté.
La fermeture centralisé et les anti-brouillard ne marche plus (faux contact??), je n'ai plus le pare-choc avec les longue portée (changé suite à une colision je pense) et toute la sellerie à été changé. Le gars me l'avait vendu avec des enjoliveurs de clio mais je les ai viré et du coup il y avait les cabochons des versions bas de gamme où j'ai peint le lion en blanc.
J'avais des soucis de pompe a injection (Lucas) quand je l'ai eu car le ralenti avait été règlé uniquement en jouant sur la course de la pédale d'accèlérateur. Conséquence, quasi aucun frein moteur et le ralenti baissait de 100 tours/min lorsque je mettait les feux. Maintenant elle tourne comme une horloge, juste le ralenti un peu capricieux (varie entre 1000 et 600 tours/min)
Sinon niveau carrosserie il y a beaucoup de boulot (conséquence de la ville), la calandre était déja de travers quand je l'ai eu mais ça a empiré quand un gros Q7 m'a reculé dedans. Il était tellement haut qu'il est passé par dessus le pare-choc et m'a enfoncé toute la face avant. Du coup j'ai changé le capot car il avait plié mais j'en ai récupéré un qui était grêlé à la casse (je viens d'en trouvé un nickel, il faut que je le monte).
Le haillon a été formé donc l'aile arrière gauche est déformé et le becquet est pété au bout.
Sinon il n'y a plus de vernis sur le dessus de la voiture.
Voila les photos
C'est une GRX 1.9D mise en circulation en février 93.
Ca fait un an que je l'ai. Quand je l'ai acheté, elle n'avait que 99500 km au compteur (actuellement 115200) et n'avait roulé qu'environ 10000 km sur les 6 dernières années (beaucoup de ville).
A la base elle avait les equipements suivant:
Direction assisté
fermeture centralisé
projecteur longue portée
siège velour avec la banquette en 2 parties
antibrouillard arrière
Enjoliveur turbine
Maintenant il ne me reste plus que la direction assisté.
La fermeture centralisé et les anti-brouillard ne marche plus (faux contact??), je n'ai plus le pare-choc avec les longue portée (changé suite à une colision je pense) et toute la sellerie à été changé. Le gars me l'avait vendu avec des enjoliveurs de clio mais je les ai viré et du coup il y avait les cabochons des versions bas de gamme où j'ai peint le lion en blanc.
J'avais des soucis de pompe a injection (Lucas) quand je l'ai eu car le ralenti avait été règlé uniquement en jouant sur la course de la pédale d'accèlérateur. Conséquence, quasi aucun frein moteur et le ralenti baissait de 100 tours/min lorsque je mettait les feux. Maintenant elle tourne comme une horloge, juste le ralenti un peu capricieux (varie entre 1000 et 600 tours/min)
Sinon niveau carrosserie il y a beaucoup de boulot (conséquence de la ville), la calandre était déja de travers quand je l'ai eu mais ça a empiré quand un gros Q7 m'a reculé dedans. Il était tellement haut qu'il est passé par dessus le pare-choc et m'a enfoncé toute la face avant. Du coup j'ai changé le capot car il avait plié mais j'en ai récupéré un qui était grêlé à la casse (je viens d'en trouvé un nickel, il faut que je le monte).
Le haillon a été formé donc l'aile arrière gauche est déformé et le becquet est pété au bout.
Sinon il n'y a plus de vernis sur le dessus de la voiture.
Voila les photos