Mon budget ... il ne faut pas une fortune non plus !!
Alors, 23 euros les silent blocs, 85 euros le kit de bagues en bronze pour ne plus mettre les cages à aiguilles d' origine trop fragiles, les amortisseurs sont OK, la main d'œuvre et les quelque vis à changer c'est moi qui fourni

Ensuite pour le châssis, je récupère des chûtes de tôles dans un atelier de métallerie, 50 euros un bidon de FEROSE pour bloquer le reste de rouille ( sur le train aussi ), deux couches d'apprêt EPOXY ( je me fourni au boulot avec des restes

) deux couches de peinture grise ( aussi récup' ), deux couches d'anti-gravillons à 15 euros la bombe en centre auto et deux bombes de cire pour corps creux à environ 15 euros pièce dispo même en grande surface.
Donc après quelques heures de découpe , de soudure et de traitements différent le châssis devrait être quasi à neuf
Des photos suivront

Comme dit, je ne suis pas du métier, je suis serrurier/métallier/soudeur donc le métal je sais le travailler, après pour le reste hé bien, chuis pas mal bricoleur et curieux

( pour info j'ai acheté ma maison en prêt à finir ... ) alors en fouinant on tombe souvent sur de bonnes astuces et techniques !!!

Comme sur les forums !!