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Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 23 nov. 2012, 18:42
par roche88
elle a démarrée :D :D
changement de bobine et c'est reparti.
la tête d'allumeur et le doigt sont d'AX et ça a l'air de marcher, j'ai pas pu l'essayer elle était crevée :/

la bobine était toute noir, ça a dut cramer la dedans
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et une autre question:
c'est quoi la prise qui est fixée sur la bobine et qui est reliée au bloc ?
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merci pour vos conseils :amen:

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 23 nov. 2012, 19:16
par SRDTURBO
C'est certainement la prise du capteur PMH qui servait pour régler l'allumage à l'époque.

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 23 nov. 2012, 19:30
par roche88
pourquoi "à l'époque" ?

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 23 nov. 2012, 19:47
par thoub309
Parce qu'on le règle plutôt au stroboscope ?

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 23 nov. 2012, 21:00
par SRDTURBO
Oui, je crois qu'il y avait une station de réglage mais la lampe strombo fait l'affaire.

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 23 nov. 2012, 22:05
par Attila97
La prise devant la bobine c'est le capteur PMH qui est fixé sur le carter moteur, près du volant moteur.
Sur les carburations, il est utilisé uniquement pour les réglages de l'allumage comme l'a dit Baptiste

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 24 nov. 2012, 00:05
par roche88
ok
et le boitier d'air ( le truc ou il y a le filtre dedans ) il est fixé comment ?

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 24 nov. 2012, 10:29
par Attila97
Tu as un picot sous le boitier qui est enfoncé dans un support sur le bloc moteur (qui tient avec une vis du démarreur il me semble). Après, tu as la coiffe du carbu qui vient se mettre dessus

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 24 nov. 2012, 18:57
par roche88
j'ai voulu remettre l'ancien module pour ramener l'autre à la casse.
et ça marchait pas.
donc j'ai la bobine, le module, le doigt, et la tête qui ont lâchées en même temps. :/
c'est bizarre, non.

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 24 nov. 2012, 19:43
par SRDTURBO
Carrément oui...

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 25 nov. 2012, 18:49
par roche88
pour la coiffe ( coté carbu ) il y a un joint en caoutchouc. il se place ou exactement ?
entre le carbu et la coiffe ?
moi il était entre la coiffe et le serflex. ça me parait pas très logique :cote:

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 25 nov. 2012, 21:07
par Attila97
Le joint se place sur la coiffe et entoure le carbu. Tu met le collier autour du joint pour le faire plaquer contre le carbu

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 25 nov. 2012, 21:41
par roche88
donc dans l'ordre c'est: carbu, coiffe, joint, collier
je l'ai remis comme ça mais je trouvais bizarre.

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 25 nov. 2012, 21:48
par Attila97
Une image vaut mieux qu'un long discours
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Le joint 4 se met autour du rond de la coiffe du carbu (entre les deux levres du joint), et le carbu se met à l’intérieur du joint.
Le collier lui se met autour du joint

Re: [roche88] BEST LINE essence de 92

Posté : 25 nov. 2012, 22:14
par roche88
je te suis plus: :o
c'est quoi ton histoire de lèvres du joint ?
moi c'est TU3 avec un double corps, mais à mon avis le principe est le même