309 Graffic Julot
Re: 309 Graffic Julot
Merci pour le lien
Ce weekend j'ai regardé un peu tout ca et j'ai déjà changé le filtre à air et le filtre à essence --> 17€ chez peugeot.
Le weekend qui vient je fais vidanges LDR + calorsat et huile moteur.
J'ai essayé de retiré le radiateur de chauffage dans la console centrale, impossible de le faire bouger
J'ai pourtant dévissé les vis préconisée dans un tuto que j'ai repéré. Je verrai bien si je récupère du chauffage déjà avec le calorsat.
Ma ligne d'échappement est également complétement percée, ca couterai combien d'en changer une? Possible de faire ca soi meme?
Merci les loulou
Ce weekend j'ai regardé un peu tout ca et j'ai déjà changé le filtre à air et le filtre à essence --> 17€ chez peugeot.
Le weekend qui vient je fais vidanges LDR + calorsat et huile moteur.
J'ai essayé de retiré le radiateur de chauffage dans la console centrale, impossible de le faire bouger
J'ai pourtant dévissé les vis préconisée dans un tuto que j'ai repéré. Je verrai bien si je récupère du chauffage déjà avec le calorsat.
Ma ligne d'échappement est également complétement percée, ca couterai combien d'en changer une? Possible de faire ca soi meme?
Merci les loulou
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Re: 309 Graffic Julot
Les filtres faut pas les acheter chez Peugeot. Tu va en centre auto et c'est bon. En plus, tu les payera moins chère!!
Pour la ligne d'échappement, c'est faisable, mais c'est chiant pour les accès au vis/silentblocs.
Pour la ligne d'échappement, c'est faisable, mais c'est chiant pour les accès au vis/silentblocs.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
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Re: 309 Graffic Julot
Si le radia de chauffage ne vient pas c'est qu'il reste encore au moins une fixation. En général, tu as deux vis sur le radiateur et il faut faire tomber les tuyaux en alu avant de retirer le radiateur.
En ligne d'échappement, regarde du côté de Klarius.
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Re: 309 Graffic Julot
Je m'apprete à commander ceci sur oscaro :
PEUGEOT - 309 - II GOODYEAR/Courroie trapézoïdale - 10AV0713 4,75 €
PEUGEOT - 309 - II MECAFILTER/Filtre à huile - ELH4104 5,29 €
PEUGEOT - 309 - II GOODYEAR/Courroie de distribution - G1077H 21,25 €
PEUGEOT - 309 - II DENSO/Bougie d'allumage - Q20PR-U
quelqu'un peut il me dire si ces 2 courroies et les bougies sont simples à monter? (un tuto peu etre je n'ai rien trouvé)
PEUGEOT - 309 - II GOODYEAR/Courroie trapézoïdale - 10AV0713 4,75 €
PEUGEOT - 309 - II MECAFILTER/Filtre à huile - ELH4104 5,29 €
PEUGEOT - 309 - II GOODYEAR/Courroie de distribution - G1077H 21,25 €
PEUGEOT - 309 - II DENSO/Bougie d'allumage - Q20PR-U
quelqu'un peut il me dire si ces 2 courroies et les bougies sont simples à monter? (un tuto peu etre je n'ai rien trouvé)
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Re: 309 Graffic Julot
La courroie de distribution sur TU, c'est super simple...
Pour la courroie d'accessoire, les yeux fermés, ça se fait aussi
Pour la courroie d'accessoire, les yeux fermés, ça se fait aussi
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
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Re: 309 Graffic Julot
Prend un kit distribution plutôt que la courroie seule, comme ça tu aura aussi le galet tendeur.
Je serai toi, je changerai également la pompe à eau en même temps.
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309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: 309 Graffic Julot
+1, il faudrait tout changer pour être pépère
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Re: 309 Graffic Julot
Merci les gars, j'avais fait une petite pause dans la resto de ma tite 309 car je viens d'acheter un appart et que j'ai du coup un peu beaucoup de taf
En tout cas merci à vous, toujours aussi réactifs
Je m'en vais commander donc le kit complet avec galet, je pense aussi que je serai plus tranquille!
En tout cas merci à vous, toujours aussi réactifs
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Re: 309 Graffic Julot
Un investissement pour rouler pepere pendant 60 mkm ou 5 ans faut pas hesiter
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