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par Attila97 » 28 mai 2013, 20:08
Très jolie!! Fais gaffe aux enjoliveurs, c'est pas facile à trouver, surtout les phases 2!
La mienne a 4 enjos de phase 1 suite à la perte d'un enjo d'origine. J'ai encore 6 phase 1 en stock au cas ou!
Niveau moteur, fais attention au joint de culasse, juste au dessus de l'alternateur. C'est un problème connus sur ces moteurs, le joint d'origine a une faiblesse à ce niveau là et de l'huile coule, directement sur l'alternateur. Si ça t'arrive et vu le kilométrage de la voiture, faudrait le changer. Les nouveaux joint sont renforcés à cet endroit.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm