[Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Tu veux ton vélo ???????????????
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Une GTI pourquoi pas .
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Hop, un lien vers l'annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/675571614.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
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309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
PFfff mais t'achètes pas une GTI t'as pas une tune et tu n'auras pas de revenu avant la rentrée 2015 2016 ... c'est pas une bonne idée.
J'ai roulé avec ma best line 2 ans durant avant de m'acheter la goodwood 1 an après encore, et puis ça m'a couté une partie de mes économies. Eclate toi pendant que tu es jeune et tu t'acheteras une bonne caisse plus tard.
Fait pas la connerie de t'acheter une caisse que tu vas user prématurement dans la vie quotidienne et que tu auras pas les moyens d'entretenir...
Sur ce fofo personne n'a fait de sa GTI son daily sauf celui qui met sa 309 SL dans les murs ^^
J'ai roulé avec ma best line 2 ans durant avant de m'acheter la goodwood 1 an après encore, et puis ça m'a couté une partie de mes économies. Eclate toi pendant que tu es jeune et tu t'acheteras une bonne caisse plus tard.
Fait pas la connerie de t'acheter une caisse que tu vas user prématurement dans la vie quotidienne et que tu auras pas les moyens d'entretenir...
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Après tu es grand, majeur et vacciné, tu fait ce que tu veux ^^
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Il met pas sa SL dans les murs, mais dans le cul d'une 207!!
Je pense comme Bestline que c'est pas le bon moment pour toi d'acheter une GTI. Si tu en veut une avec un historique connu, en bon état, sans frais, ça coute cher.
Et la moindre merde sur GTI coute beaucoup plus cher qu'une 309 classique. (rien que si la durite pieuvre lâche, t'es dans la merde pour en trouver une autre bonne! Et pendant ce temps, plus de voiture dispo)
J'ai attendu 6 ans avant de pouvoir prendre la GT, et j'ai claqué énormément de fric dedans pour la fiabiliser, et c'est pas fini, elle me fait encore une crasse en ce moment et je peut pas rouler avec.
Sans compter l'assurance qui va être hors de prix pour un jeune conducteur dans ton genre.
Je pense comme Bestline que c'est pas le bon moment pour toi d'acheter une GTI. Si tu en veut une avec un historique connu, en bon état, sans frais, ça coute cher.
Et la moindre merde sur GTI coute beaucoup plus cher qu'une 309 classique. (rien que si la durite pieuvre lâche, t'es dans la merde pour en trouver une autre bonne! Et pendant ce temps, plus de voiture dispo)
J'ai attendu 6 ans avant de pouvoir prendre la GT, et j'ai claqué énormément de fric dedans pour la fiabiliser, et c'est pas fini, elle me fait encore une crasse en ce moment et je peut pas rouler avec.
Sans compter l'assurance qui va être hors de prix pour un jeune conducteur dans ton genre.
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
regarde moi, temps que je suis jeune je roule en vielles voitures309BestLine a écrit : Eclate toi pendant que tu es jeune et tu t'acheteras une bonne caisse plus tard.
bon, maintenant que j,'ai 50 ans, vas peut être falloir que j'achète une bonne caisse
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Je parlais d'une bonne 309, et vu que tu as une BestLine, c'est bon tu as réussi ta vie ahahah
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Ouais vous avez peut être raison mais je conduis quelquefois la GR de mon père et c'est le bonheur !
Par exemple l'autre coup je commence à doubler une C3 sur national. La conductrice a accélérée (comme d'habitude, ils doivent se sentir mal avec nos vieilles voitures) avec ma Chorus j'aurai abandonné et bah la avec la Gr j'ai accéléré comme un fous et elle a laché l'affaire. Après elle m'a fait des appels de phares.
Par exemple l'autre coup je commence à doubler une C3 sur national. La conductrice a accélérée (comme d'habitude, ils doivent se sentir mal avec nos vieilles voitures) avec ma Chorus j'aurai abandonné et bah la avec la Gr j'ai accéléré comme un fous et elle a laché l'affaire. Après elle m'a fait des appels de phares.
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Mon père a un problème sur sa GR le compteur grésille et lorsque l'on ''tape'' dessus ça s'arrête un temps...
Mon père à regardé aucun câble n'est mal branché, vous pensez que ça peut venir d'ou ?
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Fixation du compteur ou de la casquette.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Casquette c'est quoi il à tout démonté et rémonté tout est bien fixé.
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
La pièce que tu enleves pour accéder au compteur, méga hyper fragile sur phae 1 et hyper fragile sur phase 2
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
C'est pas la casquette qui est fragile sur les phases 1, mais les grilles autour des aérateurs qu'il faut déclipser pour accéder aux vis de fixations de la casquette.
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Re: [Duke Nukem] Peugeot 309 1,1 Talbot (1987) et GR (1991)
Toutes mes excuses je suis jamais monté dans une talbot arizona