309 chorus de 88

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
Répondre
sebastien
Membre GE
Membre GE
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2017, 12:57
Modèle(s) 309 : chorus

309 chorus de 88

Message par sebastien » 06 sept. 2017, 11:53

Acheter en Mai 2017, cette voiture au moteur Talbot avec chaîne a passer l'épreuve du CT avec bravo....Hormis des plastiques cassés à l'intérieur, et le siège conducteur un peut bouffer sur les cotés pas grand chose à dire la carrosserie va bien. j'ai fait ce que je peut "pas mécano" et pas trop outillé, mais vidange et changement de filtres...Quelques déboire, aussi la barre de "transmission ?" sous la voiture pour passer les vitesse c'est barrer un soir, plus de vitesse et bien sur "petite route de campagne sous la pluie... bon j'ai remis et c'est reparti ! le lendemain j'ai fixer ca, avec du câble électrique "ca tiens" La elle à pas démarrer, alors batterie ou alternateur je sais pas, j'ai changer la batterie elle démarre, je ferai bien si ca tiens ...Petit à petit je trouve des pièces pour la retaper sur plastique de coffre complétement pété, du coup pas de plage arrière "mais bientôt...Maque les boutons de chauffage donc a la pince pour le désembuage, Sinon cool à rouler, petit bémol...trou a l'accélération au départ et à la reprise, mais vais régler ça avec un pote mécano, je pense...Enfin bref content de cette tuture "avec son petit nom...Je garde ça pour moi ! :cote: Maintenant je cherche a lui mettre un attelage, et la c'est compliqué car j'en ai vue d'occase, mais aucune idée de si c'est bon, j'ai regarder sous la caisse, et je vois rien pour me donner une idée, et en cherchant sur internet on trouve de tous pour t'embrouiller....Je vais aller voir dans une casse si y'en a et comment c'est foutu....J'essaierai de mettre quelques photos, et oui j'installe le son "qualité, mais discret, faut quant même que je sorte mon siège pour passer quelques fils et là ca bloque "les vis" mais bon ca va venir !!!!

Répondre