moustik76133 a écrit :STUNTMAN a écrit :Je ne pense pas que cette voiture était destinée à être un Pick-Up, je pense comme j'ai dit plus haut qu'il avait l'intention de mettre dans la pseudo benne des enceintes ou un écran LCD ( comme dans Pimp My Ride

)...
"pimp my 309"

:caisse choucroutée,projet abandonné,un bon tuner francais moyen
le type même du kéké qui a de grands projets mais qui se rend compte que ses finances ne suivent pas à mi-chemin
D'ailleur pourquoi il n'y a jamais de 309 à "Pimp My Ride" ( jamais de Françaises d'ailleur ). J'aime bien cette émission ( Merci MTV pour le site avec vidéos streaming ) mais je n'aime pas trop le côté "Valérie Damidot".
"Oh là là ta caisse est toute moche, comme tu aimes mixer je vais te mettre une platine de DJ dans le tableau de bord et des sièges musicaux avec des écrans LCD au plafond et dans les pare-chocs... C'est bien sur le coup mais je pense que l'on s'en lasse très vite et très frachement, mettre un "home cinema" ou une station multimédia dans le coffre, je trouve ça bien inutile... Le pire étant la fois où ils ont foutu le haut parleur le plus puissant du monde

obligé de renforcer le châssis et l'habitacle pour l'installer. Tellement puissant qu'ils ont même offert un casque anti-bruit

jojo31 a écrit :
Stuntounet...Cest mignon!!!!!!!!!
thoub309 a écrit :
Moralité, ne mettez rien sur un forum à 23 h un samedi soir, avec pas assez de sang dans l'alcool...