Achat 309: questions
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Achat 309: questions
si tu la prends la GT injection, je ne te parle plus ! Je te bloque sur msn, facebook,twitter...PARTOUT !
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Achat 309: questions
tu as des photos à nous faire partager?
On pourra t'aider dans ta décision
On pourra t'aider dans ta décision
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: Achat 309: questions
Voila les photos. La poussière vient du fait qu'elle n'a pas bougé depuis un mois.
Il y a quelques travaux de carrosserie, mais c'est pas très important.
Il y a quelques travaux de carrosserie, mais c'est pas très important.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Achat 309: questions
J'ai pas tout suivi,mais qu'est ce qu'il fout le XU9JA de phase 1 dans cette caisse??
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: Achat 309: questions
GT injection, modèle import, 1L6 115cv, d'ou ce moteur je pense
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Achat 309: questions
Elle a donc un XU5JA. Honnêtement, pour 500€ tu peux la prendre sans crainte si niveau papier (CG et non gage), tout est OK.
Ne traine pas par contre
Ne traine pas par contre
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Achat 309: questions
Pas mal! Tu auras une patate d'enfer et tu fumeras toutes les SX/xs !
Ne traine pas ,va la voir...fonce Alphonse!
Ne traine pas ,va la voir...fonce Alphonse!
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Achat 309: questions
Elle va être sport à conduire si elle a des bras tirés à l'avant
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: Achat 309: questions
Ca doit être une version dépolluée donc c'est un Z. Par contre faire gaffe, ça pue la rouille.
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Achat 309: questions
Elle doit avoir un train av de GT française...bon courage à conduire cette chose!
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: Achat 309: questions
Le XU9J1 remplace le XU92C à l'export dans les pays aux normes trop restrictives, c'est même sa raison d'être
Les XU5J et XU5JA (105 et 115) c'est plus pour les amortir qu'ils ont étés montés, à noter qu'ils existent aussi en version dépolluée mais avec injection d'air à l'échappement (pulsair).
Les XU5J et XU5JA (105 et 115) c'est plus pour les amortir qu'ils ont étés montés, à noter qu'ils existent aussi en version dépolluée mais avec injection d'air à l'échappement (pulsair).
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: Achat 309: questions
J'ajouterais même que dans certains pays, le plus petit moteur disponible était le XU5JA/Z, qui équipait les modèles de base comme les GL, GL Profil, GR, etc.
- thoub309
- RESP. SORTIES
- Messages : 1687
- Enregistré le : 17 sept. 2008, 12:21
- Modèle(s) 309 : SR GTI
- Localisation : 18 Charôst
Re: Achat 309: questions
Tout le monde sait que Zorro fait le nettoyageSRDTURBO a écrit :Il y a le Z dans le nom du dépollué
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: Achat 309: questions
Après réflexion, je ne vais pas la prendre. En effet, Aurélien m'a fait remarquer quelques points négatifs qui peuvent vite chiffrer en réparation.
J'ai rappelé la proprio ce matin, et c'est pas tout net. En faite, elle a pas 60 000km comme indiqué au compteur, mais 160 000km, et aucune facture disponible.
Et puis l'assurance m'a définitivement convaincu: 650€ pour l'assurer au tiers.
J'ai rappelé la proprio ce matin, et c'est pas tout net. En faite, elle a pas 60 000km comme indiqué au compteur, mais 160 000km, et aucune facture disponible.
Et puis l'assurance m'a définitivement convaincu: 650€ pour l'assurer au tiers.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm