Page 2 sur 3

Re: Achat 309: questions

Posté : 30 sept. 2010, 22:31
par jojoe31
si tu la prends la GT injection, je ne te parle plus ! Je te bloque sur msn, facebook,twitter...PARTOUT ! X| X|

Re: Achat 309: questions

Posté : 30 sept. 2010, 22:50
par thefunkyboy
tu as des photos à nous faire partager?

On pourra t'aider dans ta décision :)

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 03:07
par Attila97
Voila les photos. La poussière vient du fait qu'elle n'a pas bougé depuis un mois.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il y a quelques travaux de carrosserie, mais c'est pas très important.

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 07:24
par jojoe31
J'ai pas tout suivi,mais qu'est ce qu'il fout le XU9JA de phase 1 dans cette caisse??

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 09:06
par Attila97
GT injection, modèle import, 1L6 115cv, d'ou ce moteur je pense

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 09:42
par thefunkyboy
Elle a donc un XU5JA. Honnêtement, pour 500€ tu peux la prendre sans crainte si niveau papier (CG et non gage), tout est OK.

Ne traine pas par contre ;)

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 10:01
par jojoe31
Pas mal! Tu auras une patate d'enfer et tu fumeras toutes les SX/xs !
Ne traine pas ,va la voir...fonce Alphonse!

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 10:18
par thefunkyboy
Elle va être sport à conduire si elle a des bras tirés à l'avant :D

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 13:28
par alargeau
Ca doit être une version dépolluée donc c'est un Z. Par contre faire gaffe, ça pue la rouille.

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 13:35
par jojoe31
Elle doit avoir un train av de GT française...bon courage à conduire cette chose! :mrgreen:

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 19:02
par SRDTURBO
Le XU9J1 remplace le XU92C à l'export dans les pays aux normes trop restrictives, c'est même sa raison d'être :mrgreen:
Les XU5J et XU5JA (105 et 115) c'est plus pour les amortir qu'ils ont étés montés, à noter qu'ils existent aussi en version dépolluée mais avec injection d'air à l'échappement (pulsair).

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 19:08
par alargeau
J'ajouterais même que dans certains pays, le plus petit moteur disponible était le XU5JA/Z, qui équipait les modèles de base comme les GL, GL Profil, GR, etc.

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 19:13
par SRDTURBO
Il y a le Z dans le nom du dépollué :0

Re: Achat 309: questions

Posté : 01 oct. 2010, 19:49
par thoub309
SRDTURBO a écrit :Il y a le Z dans le nom du dépollué :0
Tout le monde sait que Zorro fait le nettoyage :diable:

Re: Achat 309: questions

Posté : 02 oct. 2010, 14:04
par Attila97
Après réflexion, je ne vais pas la prendre. En effet, Aurélien m'a fait remarquer quelques points négatifs qui peuvent vite chiffrer en réparation.

J'ai rappelé la proprio ce matin, et c'est pas tout net. En faite, elle a pas 60 000km comme indiqué au compteur, mais 160 000km, et aucune facture disponible.

Et puis l'assurance m'a définitivement convaincu: 650€ pour l'assurer au tiers.