durite 1343 F1
durite 1343 F1
Voila j'ai remplacé toutes les durites d'eau de ma 309 GTI. Toutes sauf une, la 1343 F1 celle qui relie le radiateur au thermostat en passant par la modine.
(merci à christopher pour la photo )
Pas eu de bol, elle apparaissait pas encore NFP le jour de la commande mais finalement je n'ai pu l'avoir.
Je cherche donc à me procurer cette durite
Des kits existes mais sont sensé être compatibles pour 205 et 309. Or pour les 205 qui ont cette fameuse modine, la durite n'a pas la même réference chez peugeot (1343 E9). Je suppose que cela doit merder quand on cherche à la monter sur une 309
Donc question simple: si des gens ont déja changé cette fameuse durite, COMMENT ONT IL FAIT POUR LA TROUVER?
merci
(merci à christopher pour la photo )
Pas eu de bol, elle apparaissait pas encore NFP le jour de la commande mais finalement je n'ai pu l'avoir.
Je cherche donc à me procurer cette durite
Des kits existes mais sont sensé être compatibles pour 205 et 309. Or pour les 205 qui ont cette fameuse modine, la durite n'a pas la même réference chez peugeot (1343 E9). Je suppose que cela doit merder quand on cherche à la monter sur une 309
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- moustik76133
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Re: durite 1343 F1
as tu essayé chez les accessoiristes ? certains font les durites....je dois moi aussi la changer ,si je trouve une adresse,je t'en fais profiter
- alargeau
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Re: durite 1343 F1
Dis donc John, toi t'as vraiment de la cha... euh chance ! Bien sûr que c'est chance que je voulais dire !
Je viens juste de recevoir (enfin !) un email qui pourra peut-être résoudre ce problème mythique.
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- moustik76133
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Re: durite 1343 F1
t'en a trop dit M. le président .....on veut savoir maintenant ( enfin surtout moi... )
- alargeau
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Re: durite 1343 F1
Le reste sera dans la partie adhérents.
Re: durite 1343 F1
Entre parenthèse, je trouve fou qu'on trouve des kits pour GTI16 alors que rien n'existe pour la GTI. D'habitude c'est plutot l'inverse
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Re: durite 1343 F1
Bien tu te rappelles à l'époque John, quand ils voulaient refaire le kit pour GTi 16 uniquement? J'avais insisté pour que les GTI soient aussi concerné, on m'avait envoyé chier...
GB:
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Re: durite 1343 F1
ben y'avait eu un vote et les gti16istes étaient plus nombreux
la majorité l'emporte toujours
sebthery s'est demené pour ces durites alors que lui même n'a pas pu en profiter puisqu'il avait une GTI et non une GTI16. Chapeau bas
bon faut dire aussi il me semble qu'à l'époque elles étaient encore toutes dispo pour GTI
la majorité l'emporte toujours
sebthery s'est demené pour ces durites alors que lui même n'a pas pu en profiter puisqu'il avait une GTI et non une GTI16. Chapeau bas
bon faut dire aussi il me semble qu'à l'époque elles étaient encore toutes dispo pour GTI
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Re: durite 1343 F1
Sur GTi, elles ne l'étaient pas de mémoire, la pieuvre était déjà NFP. Bein j'avais soumis l'idée d'essayer de trouver les durites qui complèterait le kit de 16s mais pour GTi. qq unes sont communes ou se montent donc vu comme ça, ça aurait pu être intéressant.
Bien évidemment, je suis aussi pour la démocratie. Dans ce cas, je trouve dommage qu'il y ait eu si peu de motivés du côté des GTi'iste
Bien évidemment, je suis aussi pour la démocratie. Dans ce cas, je trouve dommage qu'il y ait eu si peu de motivés du côté des GTi'iste
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Re: durite 1343 F1
On en revient toujours au même. Il est difficile de contenter tout le monde.
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Re: durite 1343 F1
Ce qui est clair en tout cas, c'est qu'il faut faire gaffe aux kits vendus çà et là et qui sont soidisant compatibles 205 et 309. La majorité des durites sont communes mais d'autres sont différentes et posent réellement problème. Autant dire que sin on achète un kit à 2-300€, y'a des durites qui ne se monteront tout simplement pas ou qu'il faudra essayer de monter avec le bras de Superman.
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Re: durite 1343 F1
Dans tous les cas,il faudrait un kit de validation avant de lancer une eventuelle fab
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Re: durite 1343 F1
c'est exactement mon soucis. On trouve des kit 205/309 avec la pieuvre pour moins de 200 euros. Mais si c'est pour qu'elle ne soit pas montable, ça ne vaut pas le coupalargeau a écrit :Ce qui est clair en tout cas, c'est qu'il faut faire gaffe aux kits vendus çà et là et qui sont soidisant compatibles 205 et 309. La majorité des durites sont communes mais d'autres sont différentes et posent réellement problème. Autant dire que sin on achète un kit à 2-300€, y'a des durites qui ne se monteront tout simplement pas ou qu'il faudra essayer de monter avec le bras de Superman.
Alors je pourrais me prendre un kit de GTI16 et couper la durite mais plus de 300 euros pour une seule durite, AIE!!!
j'en reviens à ce que je disais: je ne comprend pas qu'il existe des kit pour 309 GTI16 et pas pour 309 GTI!
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- alargeau
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Re: durite 1343 F1
Sans compter qu'il faut voir si cette fameuse pieuvre dans les kits pour GTI16 est bien faite de la même manière que celle d'origine. Apparemment, il y a un réducteur de débit à l'intérieur et il n'est pas présent sur les kits.
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Re: durite 1343 F1
En mélangeant les durites des kits pour 205 et pour GTI16 il vous en manquerait combien au fait?
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