On va dire que je l'ai un peu suréquipé (sachant qu'elle avait pas mal d'option déjà pour son époque)
j'ai rajouté le compte tour, changer le tableau de bord,remplacer le PC avant, les portières avec des baguette,jante alu 205 gti 1,6 sans compter tous les frais d'entretiens ! ( tambour AR, train AR,distrib, carbu,freins disques,amortisseurs..)
il me manque plus que la DA !! peut être un jour !!
Disons qu'une voiture qui a vécu dans 2 grandes villes comme lyon et Toulouse actuellement, elle est pas à l'abri des petits coups de parkings, des connards qui ne savent pas se garer etc..
Sans oublier tous les accidents non responsable que j'ai eu qui m'ont ainsi rajouté une couche sur tout cela..
Pour reprendre tout, je l'ai eu a 148000km a peu prés et jamais de gros gros soucis .Le classique pour les essences, module d'allumage..c'est tout ce que j'ai en tete. Honnêtement, je ne suis tombé en panne qu'à cause du module et des batteries. c fou ca.
Pour rappeller, 3 grands événements ont marqué la vie de ma titine :
-énorme téte a queue sur l'autoroute coté lyon.Je me suis retrouvé contre la barriere apres je sais pas combien de tête a queue..l'aile arrière Droite morte...ca a été travaillé, et elle est moins blanche que le reste de la carrosserie..
-choc coté gauche avec un poids lourd qui ne m'a pas vu sortir d'un parking...j'ai perdu le PC blanc avant

- choc avant droit contre un poteau.connerie sur de la chaussée humide.traverse avant s'est tordue en V mais est remplacée now.
Je vous montrerai des photos de avant et après et je vous laisserai remarqué la différence !
Assez parlé, passons aux photos !!!
Avant

coté

les 14" que du bonheur !

Arrière

The green power !

tableau de bord !

compteur Xs

l'intérieur vert aussi !!!(d'où le nom :p)

voila je pense qu'on a fait le tour de ma titine! ne la regardez pas trop, c'est la mienne ! :lol!:
allez merci pour etre passé sur ma fiche. et a bientot dans le forum !!!