Sur BE3, tu as un bouchon de vidange derrière le différentiel. Tu le dévisses avec une clé de 21 (mets une bassine dessous avant lol!) et ça va couler. Tu nettoies le bouchon en attendant que toute l'huile descende et tu regardes si le joint est réutilisable. Je l'ai réutilisé car OK et j'en avais pas d'autre identique en rab.
Une fois que tout s'est écoulé, tu refermes et tu fais le plein par le haut (vire la boite à air pour plus d'aisance). Tu as un bouchon en plastique (reniflard) que tu retires très aisément. Comme je n'avais pas de seringue en état pour aspirer de l'huile de mon bidon, j'ai trouvé une autre technique très pratique et pas cher
Avec un vieu bidon de produit vaisselle rincé et sêché, tu le remplis de ta nouvelle huile et tu verses dans la boite par l'orifice indiqué ci-dessus. En 5 minutes, c'est fait.
Nota: qd tu vidanges, prends soin de compter le nombre de litres récupérés, la boite ayant une capacité normale de 2L. Sinon, penses à prendre un gant pour ne pas toucher la vieille huile de boite car ça pue une sale odeur de poisson pourri qu'il est difficile de faire partir des mains