alors commençons par le commencement en juillet 2007 mes parent on hérité d'un grand oncle d'une petite somme et d'une Peugeot 309 vital après quelle est servie de seconde voiture pendant 1an et vu que ma sœur était en train de passé son permis mes parent lui on laissé devant son immeuble (vue que l'on a déménagés) et la vue que ma sœur a raté 2 fois son permis et quelle ne veut pas le repassé je la récupère pour quand j'aurai le miens de permis (enfin si elle change pas d'avis) donc un après midi mon frère ma mère et moi l'avons rapatriez chez moi histoire de la remettre propre car la elle est en train de moisir depuis 1 ans devant chez a sœur en deux elle n'a fait que 500km
Donc c'est une Peugeot 309 vital d'octobre 1992 avec 79009km au compteur quand nous l'avons eux

Petit changement de plaques car les noir étais vraiment morte du moins a l'avant

La voila un an après l’avoir laissé devant chez ma sœur et avec 79504 km au compteur

Et ben voila le A au bout d'un an sans bouger rassuré vous elle sera nettoyé et je dirais même super bien nettoyé

Voila comment j'ai retrouvé la banquette quand j'ai récupéré la voiture

Donc voila au revoir la banquette jusqu'a se que je réussisse a la nettoyée

Voila aussi un autre cadeau du quartier le mot Peugeot a été arraché et a enlevé le noir c'est vraiment la merde, ces con on carrément niqué la peinture

Voila une fois le noir nettoyé voila un petit cache misère merci ADDX pour le cadeau mdr

2 petites tofs de mes engins (avec ma théréze (Yamaha tzr 50cc mon joujou actuel))

Quesque c'est ?

C’était le socle d'antenne CB qui était sur le hayon remplacé par un cache

Salut a tous alors voila suppression du 309 vital du hayon et du liseré du coté passager il me reste le coté conducteur a enlever
Avant

Après

Avant

Après

[Nostalgie : on]
voila les deux seul photo (prise en 2004) de l'ancienne 309 gr de 1991 de mes parent qu'on a été obligé de changer car elle était sur le point de lâché en 2007

Moi et ma nièce devant la titine (j'avais 13ans sur cette photo)

[Nostalgie : off]
Donc voila qu'en pensez vous ?
Je vais la remettre en état petit à petit