[alargeau] Peugeot 309 SL
- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Re: [alargeau] Peugeot 309 SL
Y'a aussi pour conduite à gauche...
Et pour les 65€, c'est le prix à payer pour de l'origine.
Et pour les 65€, c'est le prix à payer pour de l'origine.
j'ai eu des tapis origine pour 5 euros sur le bon coin ! ils étaient neuf car les personnes posaient des tapis au dessus lol.
A l'avant ils sont bleus et à l'arrière c'est un noir. Ils ont étaient acheté en concession mais n'ont pas de sigle peugeot 309
A l'avant ils sont bleus et à l'arrière c'est un noir. Ils ont étaient acheté en concession mais n'ont pas de sigle peugeot 309
309, y'a pas plus neuf !
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GTI
Je dis ca mais je dis rien...65€ sur des tapis?
Si ca plait,pkoi pas,mais faut que la voiture n'ait pas d'autres frais a faire..enfin a mon avis..
Si ca plait,pkoi pas,mais faut que la voiture n'ait pas d'autres frais a faire..enfin a mon avis..
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
C'est un coup de cœur, je pense que chacun est libre de craquer ou non.
On m'avait traité d'urluberlu d'avoir acheter une 309 GTI y'a 3 ans pour plus de 3000€
On m'avait traité d'urluberlu d'avoir acheter une 309 GTI y'a 3 ans pour plus de 3000€

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- alargeau
- ADHÉRENT
Dans mon cas je veux bien les dépenser parce qu'il s'agit de tapis de sol d'origine Peugeot. Des tapis de sol d'origine Peugeot, et neufs, c'est très dur à trouver, pour ne pas dire impossible, si on ajoute à ça que dans mon cas il me faut des tapis de sol pour conduite à droite, je ne vous dis même pas le bordel. C'est sûr que c'est pas donné, d'autant plus que ça ne comprend pas les frais de port. Mais perso, le calcul est vite fait pour moi. Il m'est impossible de trouver des tapis de sol provenant du stock Peugeot Japon pour ma GTI (car ils sont spécifiques), alors là, je ne réfléchis même pas tellement l'occasion ne se reproduira plus. Pour ma SL, c'est différent mais j'avoue que des tapis d'origine en bleu, assortis à mon intérieur, je ne vais pas cracher dessus. Après, le calcul est différent pour vous, vous pouvez en trouver en France, mais moi je ne peux pas, et en Angleterre, ça ne se trouve pas non plus.
C'est sur que comparé à des tapis que l'on trouve en grande surface (genre norauto) 65€ pour un jeu de tapis ça peut paraître cher, mais ce n'est pas excessif non plus pour un accéssoire d'origine, moi dans ma 106 j'ai des tapis 3D qui proviennent de chez Peugeot j'avais payé dans les 120€ à l'époque
j ai acheté des tapis peugeot pour 20e sur le bon coin... neuf et encore emballé !
attention aux gens qui se touchent un peu sur les prix des pièces, et qui pensent avoir des lingots d'or entre les mains...
attention aux gens qui se touchent un peu sur les prix des pièces, et qui pensent avoir des lingots d'or entre les mains...
- alargeau
- ADHÉRENT
Non, non, t'inquiète pas pour ça. C'est pas un particulier qui vend les tapis, c'est une concession qui se débarrasse de son stock et en comparaison, le prix neuf des tapis bleus est de 17800 Yens (environ 130€) et 22400 Yens (environ 165€) pour les tapis de GTI. Ensuite, faut pas perdre de vue deux choses :
1- ayant une voiture avec conduite à droite, trouver des tapis de sol c'est galère
2- il s'agit d'accessoire d'origine et dans le cas de ma GTI, ce sont exactement les tapis qui étaient fournis avec la voiture. Sans compter qu'il n'y a aucun rapport avec un jeu de tapis acheté à Norauto ou ailleurs, il s'agit là de la marque HEBU, et cette marque équipe Mercedes, Jaguar, BM, Maserati, Porsche et j'en passe... Donc bon, à 65€, faut pas non plus cracher dans la soupe.
1- ayant une voiture avec conduite à droite, trouver des tapis de sol c'est galère
2- il s'agit d'accessoire d'origine et dans le cas de ma GTI, ce sont exactement les tapis qui étaient fournis avec la voiture. Sans compter qu'il n'y a aucun rapport avec un jeu de tapis acheté à Norauto ou ailleurs, il s'agit là de la marque HEBU, et cette marque équipe Mercedes, Jaguar, BM, Maserati, Porsche et j'en passe... Donc bon, à 65€, faut pas non plus cracher dans la soupe.
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Sur le long terme, c'est sûr que c'est un bon investissement. J'avais acheté les premiers prix à carrefour, en 1 an à se servir quotidiennement de l'auto, ils sont limites déjà usés
Dans ma ming, j'ai des tapis en caoutchouc, c'est très pratique et ça ne s'use pas si vite

Dans ma ming, j'ai des tapis en caoutchouc, c'est très pratique et ça ne s'use pas si vite

GB:

- alargeau
- ADHÉRENT
Même constat, j'avais acheté des tapis de sol à £19,99 pour ma SL, résultat ils sont partis à la poubelle un an et demi plus tard, ils étaient devenus plus mous qu'un T-shirt !
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
J'avais payé 7€ pour ma défense
et on va dire que c'est pour ma daily, dont la moquette accuse tout de même son âge 

GB:

- alargeau
- ADHÉRENT
A 7€ le jeu, c'est un peu plus discutable parce qu'on pourrait très bien dire que tu peux t'en payer 10 pour le prix de ceux que j'ai trouvé au Japon. Après, faudrait sortir des arguments bidons du genre "oui mais ceux-là ont le logo Peugeot et sont des accessoires d'origine".
D'ailleurs j'avoue que c'est pas tant des arguments bidons pour moi... 

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Ouai mais c'est pas nickel d'avoir un truc qui reste pas top pendant 7 ans que un truc nickel qui ne bouge pas...
J'avais acheté ça pour dépanner à la base et garder des sous pour mes GTi
J'avais acheté ça pour dépanner à la base et garder des sous pour mes GTi

GB:

-
- Membre GLX
bah les miens sont d'origine,et pour 21 ans,ils se porte très très bien!
Bon ,le cahoutchou du conducteur est lisse mais dans l'ensemble,ils sont très propre surtout a l'arrière!
Bon ,le cahoutchou du conducteur est lisse mais dans l'ensemble,ils sont très propre surtout a l'arrière!
Sur la Vital les tapis actuels ont 10 ans et proviennent de chez Carrefour, là celui coté conducteur commence à se trouer, faut que j'arrête les talons aiguilles