[Kiff] 309 Turbo .... Essence
Re: [Kiff] 309 Turbo .... Essence
lol non ca va par contre elle s'est bien foutu de ma gueule !!!
- DD31
- Membre SX
c'est cool que tu l'ai retrouvée...
Maintenant tu vas pouvoir faire un DOUBLE
Maintenant tu vas pouvoir faire un DOUBLE

- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Il n'a pas la clé pour le coffre, c'est pas impossible de la refaire sans le modèle mais le plus simple reste de tout changerjojoe31 a écrit :si t'es motivé, apparemment tu peux faire joujou avec les barillets pour avoir une seule clef..sinon, c'est 20€ le jeu de barillets sur oscaro ou autre !

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- moustik76133
- TRÉSORIER
je ne sais pas si cela peut t'interresser toi ou ton ami qui remonte une turbocup il me semble....
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Hello,
j'ai déjà 4 turbo à la maison
. Donc celui la je le laisse pour KiFF.
Ce qui est dommage c'est que la descente d'echappement à ete modifiée: il ont soudé un gros tube...
a+
j'ai déjà 4 turbo à la maison

Ce qui est dommage c'est que la descente d'echappement à ete modifiée: il ont soudé un gros tube...
a+
hello
merci moustik mais pour le moment stop les frais et j ai hate de voir les resultats quand je rentrerai de vacances lol
a++
Kiff
merci moustik mais pour le moment stop les frais et j ai hate de voir les resultats quand je rentrerai de vacances lol
a++
Kiff
Hello,
je devrais récupérer ma voiture en fin de semaine/début de semaine prochaine, avec les nouveaux cardans et le réglage enfin d'origine
le problème semblait venir des coupelles qui étaient montées à l'envers ! du coup, j'ai bien les cardans d'origine, et pas de biellettes à changer
les premiers essais semblent OK
on verra
j'espère que tout est OK j'ai hâte de faire la prochaine sortie fin octobre
a++
Kiff
je devrais récupérer ma voiture en fin de semaine/début de semaine prochaine, avec les nouveaux cardans et le réglage enfin d'origine

le problème semblait venir des coupelles qui étaient montées à l'envers ! du coup, j'ai bien les cardans d'origine, et pas de biellettes à changer

on verra

j'espère que tout est OK j'ai hâte de faire la prochaine sortie fin octobre

a++
Kiff
Hello monsieur le vacancier
,
Content que ton bolide soit de nouveau operationnelle
.
Tu va pouvoir enfin prendre ton pied sur circuit.On se téléphone
a+
Kx91

Content que ton bolide soit de nouveau operationnelle

Tu va pouvoir enfin prendre ton pied sur circuit.On se téléphone
a+
Kx91
Hello m'sieur
Ne crions pas victoire, pour le moment, je ne l'ai pas essayé encore !!!
A++
Kiff
Ne crions pas victoire, pour le moment, je ne l'ai pas essayé encore !!!
A++
Kiff
Hello,
Voiture récupérée hier soir, (quel plaisir de faire un plein de sp98 quand tout le monde repart sans pouvoir mettre une goutte de Gazoil
Que des moutons qui mettent 5L d'essence c'est incroyable
bref)
Cardans renforcés montés,
et KX91 tu avais raison, pas eu besoin de faire raccourcir mes cardans (mon portemonnaie remercie le garagiste d'avoir cherché jusqu'au bout
), ni de monter des biellettes de 205 au bout de ma crémaillère
en fait, ca venait de mes coupelles d'amortisseurs qui n'étaient pas montées correctement et faisaient rentré de trop mes têtes d'amortisseurs, donc pour récupérer le haut, il fallait écarter à mort les roues en bas
Voila pourquoi le réglage d'origine n'était pas réalisable.
donc, testé hier sur Autobahn et dans quelques ronds points ca ne claque pas
J'en ai profité pour faire monter 2 S9b à l'arrière (heu sur les jantes piste
) et viré mes anciens Michelin qui donnaient l'impression de dragster
Prochaine sortie, j'espère, fin octobre ... D'ici là il faut absolument que je démonte mon boitier d'injection pour vérifier la gueule qu'il a
Si quelqu'un sait et peut m'expliquer comment ca se démonte ? je crois qu'il suffit de virer quelques vis dans la boite à gant ?
Voili voilou
PS : pour le tarif payé pour montage cardans renforcés + réglages du train avant + montage des pneus, je n'ai vraiment pas payé cher le garagiste fait vraiment du bon boulot c'est à recommander
Voiture récupérée hier soir, (quel plaisir de faire un plein de sp98 quand tout le monde repart sans pouvoir mettre une goutte de Gazoil

Cardans renforcés montés,
et KX91 tu avais raison, pas eu besoin de faire raccourcir mes cardans (mon portemonnaie remercie le garagiste d'avoir cherché jusqu'au bout

en fait, ca venait de mes coupelles d'amortisseurs qui n'étaient pas montées correctement et faisaient rentré de trop mes têtes d'amortisseurs, donc pour récupérer le haut, il fallait écarter à mort les roues en bas

donc, testé hier sur Autobahn et dans quelques ronds points ca ne claque pas

J'en ai profité pour faire monter 2 S9b à l'arrière (heu sur les jantes piste

Prochaine sortie, j'espère, fin octobre ... D'ici là il faut absolument que je démonte mon boitier d'injection pour vérifier la gueule qu'il a

Si quelqu'un sait et peut m'expliquer comment ca se démonte ? je crois qu'il suffit de virer quelques vis dans la boite à gant ?
Voili voilou

PS : pour le tarif payé pour montage cardans renforcés + réglages du train avant + montage des pneus, je n'ai vraiment pas payé cher le garagiste fait vraiment du bon boulot c'est à recommander

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Peux tu partager l'adresse du garage sur le fofo? ca peut intéresser des parigos à l'aoccasion 

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- beni
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : Grrrrrrrrr
ça c'était vraiment un truc à la con !!! la je dit bravo à ton garagiste !
hello mec,
cool c'est enfin bon
J'attends ma place sur le siege de droite pour un ptit tour de circuit
a+
cool c'est enfin bon

J'attends ma place sur le siege de droite pour un ptit tour de circuit

a+
Hello,
je vais mettre la voiture en hibernation lundi, que me conseillez vous à part débrancher la batterie ?
A++
Kiff
je vais mettre la voiture en hibernation lundi, que me conseillez vous à part débrancher la batterie ?
A++
Kiff
- beni
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : Grrrrrrrrr
Peut être changer le liquide de refroidissement ??