Pour ma part,j'ai suffisamment donné 2 kits complet acheté (1 sur 19 16s et 1 sur 205 gti) 4 des durites ont rendu l'âme

Faut surtout voir avec vital car il n'a pas son planning à l'avance;pour ma part dispo les samedimoustik76133 a écrit :si tu viens,pas de mécanique ,au programme visite du coin :" le Havre,Etretat,Honfleur" barbec+binouzes avec les 309istes de la région et puis c'est tout
Faut que je regarde chez mes parents si j'ai encore les photos.Le silicone était bas de gamme et avec la chaleur les durites commençaient par se dilater avant de "s'ouvrir".thefunkyboy a écrit :Comment ça Christophe? qu'est ce qui a pété? lesquelles? photos?
J'en ai changé une le mois dernier,le prorpio de la 205 a acheté celle-cimoustik76133 a écrit :+ un petit moment passé au téléphone... qui qui sait ou je peux trouver une capote pour 205 roland garros ???? apparemment nfp chez psa
http://www.comptoirducabriolet.com/2665 ... -cabriolet" onclick="window.open(this.href);return false;moustik76133 a écrit :ce midi avec le beau temps :
-dépose des durites de direction assistée *
-fin du repérage de faisceau
-dépose circuit essence
-dépose du circuit "taa"
+ un petit moment passé au téléphone... qui qui sait ou je peux trouver une capote pour 205 roland garros ???? apparemment nfp chez psa
Les swap, c'est interditmoustik76133 a écrit : mettez un tigre dans votre moteur![]()