t'inquiète nous sommes tous comme cela ( enfin peut etre pas ,juste nous deux ):l'autre jour dans un magasin de pièces auto le vendeur me demande l'année de mise en circulation,et moi je lui réponds" sa date de naissance c'est...."puis je me suis senti seulau monde va comprendre pourquoi
Si tu cherches un train arrière, j'en ai un mais faut le refaire (mais les tambours sont très récents et les garnitures aussi => à inspecter ces dernières car le train a fait du stock)
pas mal, pas mal mais bon ça reste un gazout, et je sais de quoi je parle....
pour les manivelles de vitres tu peut éliminer le "blanc" sur le plastique avec une brosse à poils durs, je l'ai fait sur mes ar et sur la commande du capot
pour la puissance, il existe une version 1,9 atmo de 71ch au lieu de 65 mais je sais pas ce qui change
J'ai regarder sur les brochures 85-93 à priori il n'y eu que le 65cv (sans compter le XUD7 atmo de la 205 qui apparait sur les Graphic et certaines Vital mazout), la version 71cv est arrivée en 93 d'abord sur les ZX et 405 ph2 puis 306 et Xantia, la 309 à finit sa carrière avec l'ancienne version 65cv comme la BX, la différence de puissance entre les 2 blocs était voulut pour compenser l'augmentation de poids des autos de la nouvelle génération (950kg pour une 309 contre 1080kg pour la 306), je crois que les XUD9 à partir de 93 ont une maintenance plus espacée mais à confirmer