[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration

La présentation de votre (ou vos) 309 doit se faire ici.
Attila97
Webmaster
Webmaster
Messages : 5446
Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
Modèle(s) 309 : Chorus et GT
Localisation : Lyon

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par Attila97 » 27 juil. 2011, 22:18

Je verrais demain pour le fil. Reste plus qu'à trouver l'électrovanne!!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

Avatar du membre
jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 4686
Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
Modèle(s) 309 : GTI
Localisation : Toulouse

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par jojoe31 » 27 juil. 2011, 22:22

ca ressemble à ca
Image
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 4686
Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
Modèle(s) 309 : GTI
Localisation : Toulouse

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par jojoe31 » 27 juil. 2011, 22:23

sur ton modèle, ca vient juste se connecter en bas.
Le cable noir qui remonte vers l'etouffoir de ralenti, tu ne l'as pas..parce que tout simplement, tu as une vis de ralenti.

:hello:
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

Attila97
Webmaster
Webmaster
Messages : 5446
Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
Modèle(s) 309 : Chorus et GT
Localisation : Lyon

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par Attila97 » 27 juil. 2011, 22:25

Merci Jojoe. Je pense qu'il fonctionnera mieux avec le fil rebranché!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

Avatar du membre
jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 4686
Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
Modèle(s) 309 : GTI
Localisation : Toulouse

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par jojoe31 » 27 juil. 2011, 22:27

tu avais un ralenti comment ?
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

Attila97
Webmaster
Webmaster
Messages : 5446
Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
Modèle(s) 309 : Chorus et GT
Localisation : Lyon

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par Attila97 » 27 juil. 2011, 22:31

Ça allait, il était plutôt stable. Mais maintenant que la capsule à dépression et le fil de l'ev seront rebranchés, ça ira mieux j’espère.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

Avatar du membre
jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 4686
Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
Modèle(s) 309 : GTI
Localisation : Toulouse

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par jojoe31 » 31 juil. 2011, 15:54

Petit cadeau pour toi quand j'ai changé le câble de frein à main qui déconnait...j'ai fait plus de 600km comme ca... 8/
C'est pour te donner les réf si tu en as besoin et l'aspect général du bordel! :hello:

Image
Image
Image
Image
Image
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par thefunkyboy » 31 juil. 2011, 19:25

Je m'en rappelle de ces travaux, faits in extremis sur paname chez mes parents lol
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 4686
Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
Modèle(s) 309 : GTI
Localisation : Toulouse

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par jojoe31 » 31 juil. 2011, 19:57

c'est cela !!!! :mrgreen: :mrgreen:
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

Attila97
Webmaster
Webmaster
Messages : 5446
Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
Modèle(s) 309 : Chorus et GT
Localisation : Lyon

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par Attila97 » 31 juil. 2011, 22:07

A ouai, quand même!! T'as fait le bourrin Jojoe!!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

Avatar du membre
jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Messages : 4686
Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
Modèle(s) 309 : GTI
Localisation : Toulouse

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par jojoe31 » 31 juil. 2011, 22:09

Je m'attendais pas que le cable pendouille comme ca et frotte contre le tambour. Comme c'était à l'ARD, je n'allais jamais l'entendre..je voyage bcp seul ! :)

Moi je suis bourrin quand il le faut ! :diable:
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

Attila97
Webmaster
Webmaster
Messages : 5446
Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
Modèle(s) 309 : Chorus et GT
Localisation : Lyon

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par Attila97 » 01 août 2011, 22:57

J'ai un gros doute pour le maitre cylindre: 19mm ou 20,6mm??
C'est quel endroit ou il faut mesurer?

J'avais envisagé de prendre le maitre cylindre suivant, c'est le seul en 3 sorties, mais je pas sur de mon coup
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 7398-258-p" onclick="window.open(this.href);return false;
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

Avatar du membre
thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES
Messages : 14795
Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
Localisation : Toulouse

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par thefunkyboy » 01 août 2011, 23:00

Ah non !!

C'est du 19, tu prends un 4 sorties et tu as un obturateur pour la 4ème sortie inutilisée ;)

En gros, un comme sur n'importe quelle phase 2 classique ;)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
SRDTURBO
SUPPORT
SUPPORT
Messages : 5403
Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
Modèle(s) 309 : SRDturbo
Localisation : 6-5

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par SRDTURBO » 01 août 2011, 23:04

Attila97 a écrit :J'ai un gros doute pour le maitre cylindre: 19mm ou 20,6mm??
C'est quel endroit ou il faut mesurer?
Tu dois mesurer à l'intérieur, mais normalement c'est marqué dessus
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!

Attila97
Webmaster
Webmaster
Messages : 5446
Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
Modèle(s) 309 : Chorus et GT
Localisation : Lyon

Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986

Message par Attila97 » 01 août 2011, 23:10

C'est marqué "DBA 19" dessus, c'est le 19 qui m'a fait tilt.

L'obturateur est fourni avec le MC ou pas?

J'ai retenu ces deux là, lequel me conseillez vous?
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 9950-258-p" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 7699-258-p" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça veut dire quoi "Système de freinage ATE"?
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm

Répondre