
[Milka] 309 GL Profil 87
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ils doivent avoir des actions sur l'E10 par ici, toutes les stations ou presque y sont passées. Pourtant, y'a plein de Mehari. 

-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Il y a deux stations Esso vers chez moi, et elles ne proposent que du 95-E10 et du 98.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Et du coup ils doivent se gaver sur les anciens véhicules. Parce que s'il n'y a plus de 95 tout court, les gens doivent préférer mettre du 98, qui est plus cher... Pas mal leur technique. 

- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Par ici on trouve encore de tout (95, E10 et 98) j'ai pas a me plaindre
Bon, le probleme est pas tout a fais resolu, encore des pertes de regimes, mais un peu moins, surement du au fait que je l'ai repassée en 98, mais c'est pas encore ça, et ce matin en partant au taff (6h15
) j'ai remarqué qu'en appuyant a fond sur l'accelerateur, l'echappement recrachait des etincelles rougeoyantes... je sais franchement pas c'que c'est... m'enfin je pense que mes soucis viennent de mon calorstat raide mort, c'est surement lui qui fout la merde.... elle monte pas en tempé, donc mauvaise carburation... dites moi si j'suis bon où si j'dois continuer a chercher ailleurs (genre allumage)

Bon, le probleme est pas tout a fais resolu, encore des pertes de regimes, mais un peu moins, surement du au fait que je l'ai repassée en 98, mais c'est pas encore ça, et ce matin en partant au taff (6h15

On the road again!
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: [Milka]309 GL Profil 87
T'as peut-être nettoyé ton pot du coup. 

- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Ah surement oui, en arrivant ce midi le collecteur d'echappement fumait... ça petarade si jappuie dans le vide, ça monte en regime, puis ça se casse la gueule puis ça remonte en petaradant (ça en fait d'la fumée noire d'ailleurs) et le collecteur d'echappement chauffe a mort... j'en ai marre de tirer dedans pour degager une hyppothetique saleté dans le circuit d'essence...
On the road again!
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Moi (qui ai le même moteur encore une fois), ça pétarade quand je suis en descente et que j'utilise le frein moteur. Je pense que le moteur ne doit pas être super bien réglé. Mais ça ne le fait que dans ces conditions là.
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Mouarf, elle a jamais petaradé la mienne... zarb, le truc c'est qu'elle est bien reglée, meme a froid sans starter, le ralenti est hyper regulier, ça saute pas ni rien, et dès que tu passe la premiere et que t'appuie un tout petit peu plus fort que ce qu'il faut tu passe direct en mode essorage jusqu'a ce que le regime daigne remonté assez pour passer le rapport suivant, et te taper la meme rengaine... autre point, elle a grave perdu en reprise, avant elle repartait nikel a 30 en 3eme, depuis que j'ai ce soucis, faut que je retombe la seconde...
On the road again!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Milka]309 GL Profil 87
La mienne pétarade aussi lol
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Le club des pétaradeurs.
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Milka]309 GL Profil 87
J'vous enterre tous, la mienne fais des etincelles
nan serieux c'est galere quoi... pas moyen de bosser sur mes caisses cet aprem, trop de vent... ce sera pour le WE prochain, demain j'vais aller a la fac avec la 309 quand meme pour voir si faire de l'autoroute pourrait la decrasser un peu 



On the road again!
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Bon finalement je l'ai pas prise, j'la prendrais demain, je fais que le trajet maison-fac (oui le lundi je mange chez ma femme, donc j'fais des bornes en plus) a voir si l'autoroute lui fais du bien ou pas, le soucis c'est que j'vais devoir laissé le starter, et là outch la conso ....
On the road again!
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Tu vas laisser le starter ? Mais tu fais combien de bornes ? Parce que moi une fois qu'elle commence à être chaude, elle ne supporte plus du tout le starter (trous à l'accélération + elle tousse).
- Milka
- Membre GTI
- Messages : 2066
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 22:42
- Modèle(s) 309 : GL Profil
- Localisation : Caux, 34
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Si j'enleve le starter passé les 70° (a ce stade là normalement elle roule bien) ben elle monte pas en regime et elle s'etouffe... soucis que j'ai evoqué quoi
Bon pour finir vu mon trajet aujourd'hui, et le fait qu'elle avait (deja...) plus d'essence, j'ai preferé partir en Gtx, et sincerement, j'ai bien fait, me suis fait alpagué par les flics en entrant dans Beziers, si j'avais pris la 309 j'prenais une amende (pneux arriere lisses, et CT perimé) bref, va vraiment falloir que ce WE je fasse quelque chose ça va etre opé changement de la tete de delco

Bon pour finir vu mon trajet aujourd'hui, et le fait qu'elle avait (deja...) plus d'essence, j'ai preferé partir en Gtx, et sincerement, j'ai bien fait, me suis fait alpagué par les flics en entrant dans Beziers, si j'avais pris la 309 j'prenais une amende (pneux arriere lisses, et CT perimé) bref, va vraiment falloir que ce WE je fasse quelque chose ça va etre opé changement de la tete de delco
On the road again!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Milka]309 GL Profil 87
Fais ces frais, tu verras, tu ne regretteras pas 
Les pneus, cherche sur leboncoin, y'a parfois de bonnes affaires à faire
(j'ai déjà vendu 2 pneus Firestone avec jantes de 309, le tout monté à 40€ la paire)

Les pneus, cherche sur leboncoin, y'a parfois de bonnes affaires à faire

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
