[Kiff] 309 Turbo .... Essence
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Re: 309 Turbo .... Essence
lol
y'a du potentiel chez moi ^^
y'a du potentiel chez moi ^^
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- moustik76133
- TRÉSORIER
avec une petite journée de retard les photos

( je sais mon radiateur fuit
fait ch**r )
si il t'en faut d'autres dis le moi

( je sais mon radiateur fuit

si il t'en faut d'autres dis le moi
MERCI MOUSTIK !!!!!!!!!!!!!!!!!
OK je vois à peu près où ca se met, suffit juste que je trouve un trou près du radiateur pour le fixer
je comprend mieux la tige filtée et l'écrou, que j'avais remis !!!
Sinon !!!
ce soir j'ai fini de monter mon capot, après avoir viré les anciennes attaches et remis de nouvelles, les anciennes étaient complètement tordues, c pour ca que ca fermait pas !! Un GRAND merci à KikiBoy pour son "don" dimanche
et pour la démo du démontage LOL
ensuite, j'ai remis les goupilles pour tenir le capot fermé, en mode kéké ON ca fait bizarre moi qui kiffe pas le tunNing, là je trouve ca fait sympa En mm temps j'ai pas le choix si je veux fermer mon capot
voili voilou, reste à faire le CT samedi .... Une autre paire de manche !!!!
j ai fais qq photos avec mon tel portable je les mettrai à l'occaz
OK je vois à peu près où ca se met, suffit juste que je trouve un trou près du radiateur pour le fixer

Sinon !!!
ce soir j'ai fini de monter mon capot, après avoir viré les anciennes attaches et remis de nouvelles, les anciennes étaient complètement tordues, c pour ca que ca fermait pas !! Un GRAND merci à KikiBoy pour son "don" dimanche

ensuite, j'ai remis les goupilles pour tenir le capot fermé, en mode kéké ON ca fait bizarre moi qui kiffe pas le tunNing, là je trouve ca fait sympa En mm temps j'ai pas le choix si je veux fermer mon capot
voili voilou, reste à faire le CT samedi .... Une autre paire de manche !!!!
j ai fais qq photos avec mon tel portable je les mettrai à l'occaz

-
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
du tout bon ça ^^
j'imagine que tu as hâte de faire ronronner la bête sur le bitume
bientôt on va voir GTI16 a vendre --> raison turbal sur 8s =)
j'imagine que tu as hâte de faire ronronner la bête sur le bitume

bientôt on va voir GTI16 a vendre --> raison turbal sur 8s =)

kéké au volant, platane au tournant!

Non non la GTI16 je la garde, voiture de collection + usage routier, la turbo sera pour faire deux ou trois sessions circuits 
Oui j'ai hate de la mettre sur le bitume, parce que le démarrage au garage m'a fait tourner la tete
j'en rêve la nuit

Oui j'ai hate de la mettre sur le bitume, parce que le démarrage au garage m'a fait tourner la tete

j'en rêve la nuit

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Le Francky va se sentir pousser des ailes

GB:

salut la jeunesse!
je viens pas souvent sur ce forum car depuis mon boulot, il rame!
alors comme je suis de passage je viens saluer les anciens combattants!!
bonne (future) route avec cette petite turbo!
je viens pas souvent sur ce forum car depuis mon boulot, il rame!
alors comme je suis de passage je viens saluer les anciens combattants!!
bonne (future) route avec cette petite turbo!
HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!
Salut John, un plaisir d'avoir de tes nouvelles 

Poooh poooh pohhhh
ca pouuuuuuuuuuuusse
IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ma mère qui me dit quand je lui fais faire un petit tour : "quand t accélères, on dirait qu'elle s'envole la voiture" bon j'ai du couper elle gueulait
franchement y a pas de mots pour décrire la sensation de poussée

ca pouuuuuuuuuuuusse

IMPRESSIONNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ma mère qui me dit quand je lui fais faire un petit tour : "quand t accélères, on dirait qu'elle s'envole la voiture" bon j'ai du couper elle gueulait

franchement y a pas de mots pour décrire la sensation de poussée

d'un coté ca fait flipper parce que sur route, ca va trop vite...
une p'tite photo prise au CT (refusé d'ailleurs... je suis à 7 en rejet de CO !!! faut etre à 3.5)

au CT, on a aussi vu qu'il manquait un écrou sur le cardan
sinon feu de plaque, et le freinage un peu froid était pas au top... voila sinon il a bien kiffé la voiture
une p'tite photo prise au CT (refusé d'ailleurs... je suis à 7 en rejet de CO !!! faut etre à 3.5)

au CT, on a aussi vu qu'il manquait un écrou sur le cardan

sinon feu de plaque, et le freinage un peu froid était pas au top... voila sinon il a bien kiffé la voiture

- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Une turbo cup tu m'étonne que ça pousse comme c'est pas permis
pas mal le CO, juste le double

pas mal le CO, juste le double

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- moustik76133
- TRÉSORIER
7 de CO
,ca va pas être facile à réglé ce problème....
c'est pas aussi simple que sur une 309 gti normale,dans ton cas le débimètre ne doit pas comprendre ce qui lui arrive....
la gestion est d'origine?si oui,juste après le Ct remet toi a 7 de CO ,ca va éviter quelques soucis ( température échap trop élévée et tout...)

c'est pas aussi simple que sur une 309 gti normale,dans ton cas le débimètre ne doit pas comprendre ce qui lui arrive....
la gestion est d'origine?si oui,juste après le Ct remet toi a 7 de CO ,ca va éviter quelques soucis ( température échap trop élévée et tout...)
on va s'arranger avec le controleur, je touche pas le réglage, il est parfait, franchement le ralenti à 1000 et ca bouge pas c est terrible une fois chaud !!
Enfin quelques photos fraîche !!!
1/ Les 290 000 compteurs de la GRD : qui ne veut absolument rien dire, mais c'était un instant d'émotions

2/ On revient aux choses sérieuses, le filtre à essence sous le cache plastique :

3/ Vu d'ensemble après démontage (pas cassé un bout de plastique ! merci Chris pour les explications ^^) :

4/ Vue détaillée de l'arrivée du filtre. J'ai trouvé ca très joli ! :

5/ Après remontage des caches plastiques :

On voit pas les essuies glaces, dommage, et la boulette que j'ai fais : je savais pas si fallait les serrer ou pas, je pensais que non sinon ca ferait pas le va et vient
juste avant le CT, je pousse à 110 km/h et les essuies glace qui bougeaient dans tous les sens, bref je suis passé à Norauto et les mécanos sympa m'ont prêté une clef de 13 pour resserrer tout ca
6/ Installation du clips pour fermer le capot :

7/ Vue de la face avant... C'est pas "parfait" mais c est mieux qu'au début!!

La calandre repeinte, rouge à la base... Dommage j'ai fais ca pour rien, je viens d'acheter une calandre noire avec bandes PTS

1/ Les 290 000 compteurs de la GRD : qui ne veut absolument rien dire, mais c'était un instant d'émotions

2/ On revient aux choses sérieuses, le filtre à essence sous le cache plastique :

3/ Vu d'ensemble après démontage (pas cassé un bout de plastique ! merci Chris pour les explications ^^) :

4/ Vue détaillée de l'arrivée du filtre. J'ai trouvé ca très joli ! :

5/ Après remontage des caches plastiques :

On voit pas les essuies glaces, dommage, et la boulette que j'ai fais : je savais pas si fallait les serrer ou pas, je pensais que non sinon ca ferait pas le va et vient

6/ Installation du clips pour fermer le capot :

7/ Vue de la face avant... C'est pas "parfait" mais c est mieux qu'au début!!