[Kiff] 309 Turbo .... Essence
Re: 309 Turbo .... Essence
pas mal ton lien ebay,
en + ce we on m'a dit que je devais changer mes silents bloc Arr ...
merci !
en + ce we on m'a dit que je devais changer mes silents bloc Arr ...
merci !
-
- Membre GLX
Punaise!!!avec ca elle va frainer autant que la logan
et elle sera collé a la route si tu prends ce train ar!!! Ta pas mal investi dans cette auto la vache!!!!!

Oui, j'ai pas mal investi, mais je suis en train de monter une association pour financer tout ca 

- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Tu devrais te trouver un train de GTI16 pour commencer, ensuite soit tu l'améliore façon grA soit tu le revend 

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
y a vraiment beaucoup de différences entre un train de gti et gti16 ?
sinon, je viens de recevoir mon mc en 23
montage après la sortie circuit, courant juillet je pense
sinon, je viens de recevoir mon mc en 23

montage après la sortie circuit, courant juillet je pense

- SRDTURBO
- SUPPORT
Traverse, flasques, barres et bras différents... en plus de la raideur augmentée la géométrie du train est optimisée, tout ça pour "tenir" les 30 ch de plus 

humm oké ...
bon, quitte à changer de train ARR, autant épargner 1 an et monter un bon direct

bon, quitte à changer de train ARR, autant épargner 1 an et monter un bon direct

- SRDTURBO
- SUPPORT
De toute façon si tu monte un GTI16 sans jeu tu pourras le revendre quand tu passera à plus gros, faut avoir l'argent mais il ne sera pas perdu 

- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Ouh là !! Ca sent le train de compét' à 1800 roros !!!KIFF a écrit :humm oké ...
bon, quitte à changer de train ARR, autant épargner 1 an et monter un bon direct![]()

Pas pour tout de suite, je veux déjà fiabiliser la voiture,
Comme je dis :
1/ Fiabilisation
2/ Optimisation
Comme je dis :
1/ Fiabilisation
2/ Optimisation
-
- Membre GLX
Vaut mieux faire ca,si le monstre te claque entre les doigts juste aprés ton train ar a 1800 euros+ toute les autre piéces que tu a monté dessus,ca ferais un peu chier quoi...
Montage des 2 slicks effectués hier...
J'ai voulu virer la banquette arrière, mais franchement, pour gagner 10kg à peine, je ne pense pas que cela change grand chose des perfs, donc j'ai tout laissé.
J'ai quand même viré la galette et le champignon (
), la cage en féraille j'ai pas réussi donc j'ai laissé ...
Voili voilou, j'ai hate d'etre à samedi pour la 1ere vraie sortie !!
J'ai voulu virer la banquette arrière, mais franchement, pour gagner 10kg à peine, je ne pense pas que cela change grand chose des perfs, donc j'ai tout laissé.
J'ai quand même viré la galette et le champignon (

Voili voilou, j'ai hate d'etre à samedi pour la 1ere vraie sortie !!
- moustik76133
- TRÉSORIER
disons que si tu veux vraiment tout alléger ,il faut virer : banquette ar,plastiques intérieur,moquette essuie vitre ar+moteur et si tu es riche passer en vitrage policarbonate,coffre en fibre ...tout cela pour compenser le poids de l'arceau qui arrivera un jour
même si pour le moment tu ne gangnes "que" 10 kg calcule ton rapport poids/puissance tu veras a bouge tout de même

même si pour le moment tu ne gangnes "que" 10 kg calcule ton rapport poids/puissance tu veras a bouge tout de même

ouais ... Mais je me dis qu'il vaut mieux d'abord apprendre à piloter plutot que d'avoir une voiture vidée...
je suis compliqué, n'est ce pas
sinon pour le gain de poids, c est clair que je préfère faire capot + hayon en fibre, et vitre légère, là c est du vrai gain de poids.
=> ca, dans 5 ans si j'ai toujours la voiture
je suis compliqué, n'est ce pas

sinon pour le gain de poids, c est clair que je préfère faire capot + hayon en fibre, et vitre légère, là c est du vrai gain de poids.
=> ca, dans 5 ans si j'ai toujours la voiture

-
- Membre GLX
Déja que la 309 a l'origine pése pas bien lourd (de 840 pour la plus basique je crois a 930-950 kg pour les gti-gti 16 et turbo ,je suis pas sur mais ca doit tourner dans ces poid là) tout ca pour dire:avec ca cure de régime ,si tu perd 20 a 30 kg voir un peu plus ,ca sera un vrai monstre ,déja qu'elle a pas mal de puissance ... mais si elle fera 900 kg pour 230 cv,alors la... un rapport poid/puissance de fou!!!