J'imagine (et j'espère) que non ! Ca doit être pour l'autre. Remarque, il va peut-être la modifier histoire que dans 2 ans elle ressemble à une 307... une 307 GTI Bleu Ming exactement !
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Mais franchement je comprends pas trop ta logique en fait. Alors pardonne-moi si je suis un peu "lourd", mais tu nous dis tout le temps que tu économises pour ta future voiture et là tu vas mettre 300€ dans des jantes pour faire un test... Je ne comprends pas. Surtout que ça risque de ne pas faire beau du tout vu que c'est des 16" et ça va faire des roues énormes sur une voiture qui ne l'est pas.
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Et j'aurais bien tenté des grosses roues sur une 309 rabaissée (car en 15" origine, ca fait rikiki). Les PTS ca faisait terrible mais j'avais une jante à revoir
Faut la voir en vrai pour voir qu'en jante d'origine, on dirait qu'elle a des petites roulettes
Après, je n'ai pas encore dit que j'allais me lancer dans l'affaire: si ce n'est pas légal, j'oublie de suite