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par SRDTURBO » 30 août 2009, 19:44
Aujourd'hui j'ai monté une option inédite: le dégivrage temporisé façon 306.
Plus besoin d'éteindre le dégivrage il le fait tout seul après une dizaine de minutes, mais pouvez pouvez toujours l'éteindre avant si tout le givre est parti

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par alargeau » 31 août 2009, 01:16
Ah ça ferait pas sauter le bouton ça ? Parce que sur ma GTI, en hiver j'ai remarqué que le bouton sautait au bout de quelques minutes. En même temps ça m'a pas traumatisé vu que j'ai dû le mettre en marche deux fois dans tout l'hiver. Ou alors c'est que mon bouton est naze...

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par SRDTURBO » 31 août 2009, 19:40
Possible que ta 309 soit équipée de cette option comme la 405, mais je ne sais pas comment ça fonctionne sur cette dernière.
Si c'était le bouton qui faisait temporisation ça ne serait que mieux, à creuser donc... il est comment ton relai de dégivrage? (c'est le plus à droite sur la platine)

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par SRDTURBO » 31 août 2009, 21:02
Mmmm la 405 possède le même relai que la 306, reste le bouton et la façon dont est monté le relai sur ta boite à fusible...
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par alargeau » 31 août 2009, 21:05
Je ne me rappelle pas du tout de la couleur du relais mais je regarderai quand je prendrais la voiture et je te dirai. Et puis je suis pas sûr de moi car comme je te l'ai dit j'ai dû utiliser la fonction deux fois l'hiver dernier. Mais il me semble que le bouton sautait. J'essaierai et je te dirai.
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par SRDTURBO » 31 août 2009, 21:19
Ok, en fait pas besoin de se creuser la tête à faire des tutos inédits, suffit de copier ce qui est dans ta caisse

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par SRDTURBO » 01 sept. 2009, 18:39
Aujourd'hui j'ai voulu diminuer le jeu dans le levier de vitesse, résultat concluant en changeant les 2 petites douilles d'arbre en plastique du renvoi de commande par des "moins vieilles"
Par contre étant sous la voiture j'ai pu voir que mon soufflet de crémaillère droit est bien HS
C'est quoi le plus simple pour le changer sachant que j'ai la D.A. et que je peux facilement intervenir sous l'auto en la mettant sur les rampes?
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par jojoe31 » 01 sept. 2009, 22:40
je pense que c'est le plus simple de passer en dessous tant que t'a ce "confort" !! a part ca ,je ne vois pas d'autres solutions!..
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par SRDTURBO » 02 sept. 2009, 19:46
Apparemment faut virer la biellette de direction donc parallélisme à refaire
D'après le garagiste ça peut attendre donc je le ferais après la nationale.
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par alargeau » 02 sept. 2009, 20:23
Evidemment qu'il faut retirer la biellette, tu veux faire comment sinon ?

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par SRDTURBO » 02 sept. 2009, 20:43
Ceux qui n'ont pas la D.A. peuvent changer leurs soufflets sans démonter les biellettes, c'est plus compliqué mais ça permet d'économiser un parallélisme...
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par moustik76133 » 02 sept. 2009, 21:14
SRDTURBO a écrit :Apparemment faut virer la biellette de direction donc parallélisme à refaire
.
dans tous les cas il faut virer la rotule de direction afin de passer ton soufflet,DA ou pas DA,donc para a refaire malheureusement pour ton porte monnaie
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par SRDTURBO » 02 sept. 2009, 21:17
Et non certains ne font que la désolidariser du porte moyeu et passent le soufflet en utilisant un petit "entonnoir" fourni avec le kit adaptable

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par moustik76133 » 02 sept. 2009, 21:20
ahhhhhh un kit adaptable ,là je suis ok avec toi

parceque passer un origine par dessus la rotule .....je vois cela mal parti
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par SRDTURBO » 09 sept. 2009, 00:01
Bon en rentrant de la nationale j'ai bouffé pas mal d'autoroute et je me suis rendu compte que ça serait assez sympa d'avoir un régulateur de vitesse!
Impossible me direz-vous, et bien pas tant que ça car on dirait bien que les 605/XM et autres ont eu un système qui n'était couplé avec rien d'autre et qui donc pourrait se monter dans nos titines

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