le garagiste que je vais voir est celui qui m'a fait l'embrayage et il est bien
il ne me fait pas payer les petits trucs comme les plaques, mais il sait que ça va être a lui de faire le train arrière donc bon ...
je vais le voir mercredi pour voir avec lui sur le pont ce qu'il y a à changer sur le fameux train
imagine qu'il y a un poulailler à coté des amortisseurs
et les roulements sont mort, en même temps elle a 190 000 km et jamais le train AR n'a été touché.
donc jusqu'a mercredi je ne vais pas dormir et mon banquier non plus
oui a la moindre déformation de la route, et a Pau il faut voir l'état des rue (même Sarajevo en 1990 avait des meilleures routes ) donc sa ne fait que couiné.
J'ai exactement le même problème que toi. Le pire c'est l'été, comme il fait chaud, le métal se dilate et ça le fait tout le temps !! L'hiver, ça peut aller, ça ne le fait "que" lors de grosses déformations. Donc je vais suivre ton histoire de très près car ça m'intéresse beaucoup !
PS : tu sais si ton train peut être sauvé ?
Rejoignez notre association et bénéficiez d'avantages sur les pièces détachées - Join us and enjoy great deals on any part you want!
Tu ferais peut etre mieux de trouver un train arrière qui ne couine pas à la base car si ça fait longtemps que le tien couine, la traverse est peut être HS :S
si éventuellement la traverse est touché, il y a peut être moyen de la sauver; avec de la résine époxy ou de la soudure à froid (grosso modo pareil)..... je vais tenter l'expérience à l'occase sur une traverse hs que j'ai chez moi...
et puis j'ai créé un topic qui s'appelle le train AR...vaut mieux qu'on regarde tout ce qui s'agit du train la bas...c bien pour les autres membres...et pour nous !! ca evite d'avoir les infos un peu partout !!! non ?
Nouvelle arivée dans la maison (ou plutot le garage ).
Si je vous dit une "309 GL Profil" .
100km à 30km/h de moyenne.
Merci acoqueret pour l'avoir conduit et m'avoir poussé dans les descentes
Merci Luigi pour la barre (au deuxième crant), et nous avoir guidé sur la route.
Je donnerai plus d'info après ma nuit, ainsi que les photos.
Ouais merci au deuxième cran. Une belle frayeur grace a ca
Sympa cette profil et surtout super économique. J'ai fais 100 kms voir meme un peu plus avec même pas une goute de SP utilisé , mais 4h15 de route