Quel est le modele de cette 309
- SRDTURBO
- SUPPORT

- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Re: Quel est le modele de cette 309
Rho la jolie GR avec son intérieur marron (enfin officiellement onagre si je me souviens bien) c'est pas si courant cette couleur 
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- alargeau
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Bienvenue à toi et ta 309 GR et son poste d'origine !
L'intérieur marron (ou onagre comme l'a dit SRDTurbo), c'est vraiment la classe. Ca fait un peu kitsch et personnellement j'adore. Ca change de ces voitures modernes et leurs intérieurs noirs / gris plutôt fades.
Par contre, je me demande bien pourquoi elle a été débadgée.
L'intérieur marron (ou onagre comme l'a dit SRDTurbo), c'est vraiment la classe. Ca fait un peu kitsch et personnellement j'adore. Ca change de ces voitures modernes et leurs intérieurs noirs / gris plutôt fades.
Par contre, je me demande bien pourquoi elle a été débadgée.
- thoub309
- RESP. SORTIES

- Modèle(s) 309 : SR GTI
A-t-elle été seulement badgée à l'origine? Je sais que cela c'est produit que des véhicules n'aient aucun signe distinctif d'origine...alargeau a écrit :Par contre, je me demande bien pourquoi elle a été débadgée.
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
- SRDTURBO
- SUPPORT

- Modèle(s) 309 : SRDturbo
C'était seulement le cas pour les version de base il me semble.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- rens5671
- Membre GL

- Modèle(s) 309 : SRDT 91
Bonjour,
Bienvenue de la part d'un breton mazouté au turbo de 91, et félicitations pour ce franchissement collégial de cette crise d'identité.
Très proche d'une finition SRDT ce modèle.
Cordialement
Bienvenue de la part d'un breton mazouté au turbo de 91, et félicitations pour ce franchissement collégial de cette crise d'identité.
Très proche d'une finition SRDT ce modèle.
Cordialement
Il y a des circonstances, dans la vie, où l'homme, quel qu'intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d"obtempérer à des raisons qui, bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins leur caractère intrinsèque et absolu.
- jojoe31
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GTI
ben je sais que auj on peut demandé de sigler les autos sortis d'usine..
Déjà une GR avec un TU3, y en a pas des masses ! c'est souvent un XU52C, donc niveau conso t'es raisonnable et niveau puissance aussi !
Le seul avantage, à mon avis, de l'intérieur marron c'est que tu vois pas la poussière dessus !
A part ca, désiglée c'est pas plus mal et c joli sur phase 2 !
allez bonne route !
Déjà une GR avec un TU3, y en a pas des masses ! c'est souvent un XU52C, donc niveau conso t'es raisonnable et niveau puissance aussi !
Le seul avantage, à mon avis, de l'intérieur marron c'est que tu vois pas la poussière dessus !
A part ca, désiglée c'est pas plus mal et c joli sur phase 2 !
allez bonne route !
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Daemon
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
ouaip en 1.4 c'est pas courrant mais avec l'intérieur marron comme la mienne ça l'est aussi
perso j'adore cet intérieur
perso j'adore cet intérieur

kéké au volant, platane au tournant!

- alargeau
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Oui, aujourd'hui certaines marques permettent au client de ne pas mettre de monogrammes, mais à l'époque ça ne se faisait pas. On peut donc supposer un remplacement de hayon, ou bien un choc ayant été refait sans que les monogrammes aient été remis...
Et oui, cet intérieur c'est du tonnerre !!
Et oui, cet intérieur c'est du tonnerre !!
Bonjour
Je peux vous dire que la voiture n'a pas été accidentée et elle est d'origine donc pas de changement de hayon et il n'y a jamais eut de sigle dessus. La 309 et une troisiéme main, mon pére, mon beau frére et moi même voiture qui est restée dans la famille.
Si un jour je retrouve des factures de l'achat, je relancerais le débat.
Kilométage du vehicule 167000km
a+
Je peux vous dire que la voiture n'a pas été accidentée et elle est d'origine donc pas de changement de hayon et il n'y a jamais eut de sigle dessus. La 309 et une troisiéme main, mon pére, mon beau frére et moi même voiture qui est restée dans la famille.
Si un jour je retrouve des factures de l'achat, je relancerais le débat.
Kilométage du vehicule 167000km
a+