Pour les canelures, a mon avis que si ca n'était pas les bons, ca ne se monterait même pas !
[Kiff] 309 Turbo .... Essence
- jojoe31
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GTI
Re: [Kiff] 309 Turbo .... Essence
j'ai pas regardé le nombre de canelures, mais déjà la longueur! tu te rends compte que ceux qu'ils t'ont monté, si c'est bien ceux de 306, sont légérement plus long (4cm quand meme ??
) ! ce qui pourrait justifié les vibrations.
Pour les canelures, a mon avis que si ca n'était pas les bons, ca ne se monterait même pas !
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- SRDTURBO
- SUPPORT

- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Les cardans de 205 et 309 ne sont normalement pas les mêmes
Ceux de 306 sont plus longs que ceux de 309, donc sauf si tes triangles compétition sont eux aussi plus longs pour le carrossage ça doit poser problème.
Ceux de 306 sont plus longs que ceux de 309, donc sauf si tes triangles compétition sont eux aussi plus longs pour le carrossage ça doit poser problème.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
OK merci pour vos réponses,
bon, je vais remonter alternateur et courroie, et ca attendra 15 jours tant pis ...
bon, je vais remonter alternateur et courroie, et ca attendra 15 jours tant pis ...
Hello,
Effectivement si ta un cardan de 306 c'est pas etonnant que ca vibre a mort. Courage pour le remontage de l'alternateur.
Tu me jete pas le mien, il marche bien
a+
Effectivement si ta un cardan de 306 c'est pas etonnant que ca vibre a mort. Courage pour le remontage de l'alternateur.
Tu me jete pas le mien, il marche bien
a+
Hello,
(bien eu ton message)
Donc pour vous, un cardan de 306 peut se monter, on peut rouler avec, mais en virage ca va pas le faire, c'est ca ?
Bon, si c'est confirmé, ca me rassure, c'est juste con d'avoir perdu du temps, et de l'argent ...
T'inquiètes pas pour ton alternateur lol
A+
Kiff
(bien eu ton message)
Donc pour vous, un cardan de 306 peut se monter, on peut rouler avec, mais en virage ca va pas le faire, c'est ca ?
Bon, si c'est confirmé, ca me rassure, c'est juste con d'avoir perdu du temps, et de l'argent ...
T'inquiètes pas pour ton alternateur lol
A+
Kiff
- DD31
- Membre SX

s'il fait 4 cm de plus, je ne sais pas si ça passe.
Tu as contacté le service compétition de SNRA?

Tu as contacté le service compétition de SNRA?
- jojoe31
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GTI
bon des news ?
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ben non, la voiture est pas chez moi alors ca avance pas la semaine 
bin je crois que je vais simplement cde des ES pour ma gti16...
Bon, j'ai changé mon alternateur, et la courroie ... (heu, elle je l'ai pas changé, je l'ai mise tout court
)
sinon la courroie de GTI passe juste juste en longueur donc à mon avis c etait pas une courroie de 309 gti
PAR CONTRE ca couine à froid la courroie ... je l'ai trop tendu, ou pas assez ?
bon, et comme un gros boulet (
) j'avais oublié de rebrancher mon capteur PMH du coup j'ai acheté une batterie
bah comme ca démarrait pas je pensais que c'était ça
donc qq a une idée pour ma courroie ?
sinon la courroie de GTI passe juste juste en longueur donc à mon avis c etait pas une courroie de 309 gti
PAR CONTRE ca couine à froid la courroie ... je l'ai trop tendu, ou pas assez ?
bon, et comme un gros boulet (
donc qq a une idée pour ma courroie ?
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Si tu couines, c'est à mon avis qu'elle patine. elle serait donc détendue 
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
OK bon je vais essayer de la tendre alors, c'est pas simple 
merci
merci
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

T'as pas un système de tension classique?
GB:

ben j ai une patte qui tient l'alternateur et qui le tend ...
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Bah ca ne devrait pas poser de problème! Tu desserres un peu la pate qui tient et celle qui tend, tu règles la tension au poil puis tu ressers tout 
GB: