Peugeot 309 GTi ming AM92[Réfection,attente pièces moteur]
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
Que pensez-vous de la courroie? je trouve qu'elle zig zag un peu trop...
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Membre SX
- Messages : 461
- Enregistré le : 24 oct. 2009, 21:56
- Modèle(s) 309 : gti gti16
- Contact :
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
recentre un peu a la main
apres elle s aligne toute seule
apres elle s aligne toute seule

- DD31
- Membre SX
- Messages : 349
- Enregistré le : 12 janv. 2010, 13:24
- Localisation : Toulouse - Perpignan
- Contact :
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
il y a une vis de vidange sur le réservoir.thefunkyboy a écrit :Ouai lol!
Il y a peu j'ai eu le filtre à essence bouché et changement complet des durites d'essence au niveau du réservoir (quelle merde à faire!).
j'espère de tout cœur que c'est le relais et non pas la pompe car j'ai plus des 3/4 de mon plein et je ne peux pas ouvrir le réservoir sous peine de ne pas pouvoir remonter le couvercle par la suite... !
Une fois parterre, ça va bien pour changer la pompe

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
J'ai bien 40L dans le réservoir ... lol
Je pensais peut être, si je dois le vidanger, prendre une pompe manuelle pour le fuel en retirant le couvercle de réservoir.
J'espère que c'est qu'une histoire de relai tachy...
Je pensais peut être, si je dois le vidanger, prendre une pompe manuelle pour le fuel en retirant le couvercle de réservoir.
J'espère que c'est qu'une histoire de relai tachy...
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
Apres 15 min ..
Modifié en dernier par jojoe31 le 08 août 2010, 22:36, modifié 1 fois.
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- DD31
- Membre SX
- Messages : 349
- Enregistré le : 12 janv. 2010, 13:24
- Localisation : Toulouse - Perpignan
- Contact :
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
mets le cache, et ça sera parfait



- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
@DD : ben ouai!! tant qu'on ne voit rien, ca passe !
@ Daemon : au bout de 15 min, j'ai l'impression qu'elle a bougée..pas vous ?
@ Daemon : au bout de 15 min, j'ai l'impression qu'elle a bougée..pas vous ?
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- ADHÉRENT
- Messages : 3222
- Enregistré le : 10 janv. 2008, 14:31
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
- Localisation : Nice (06)
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
nan j'ai pas l'impression qu'elle a bougé mais je me demande si elle est bien droite ou si elle a pas été blessée au montage (trop plié)

kéké au volant, platane au tournant!

- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
faut la recentrer c'est tout...pas de crainte 

309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
karst:je ne l'ai pas plié 
DD:J'ai hésité lol

DD:J'ai hésité lol
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- beni
- ADHÉRENT
- Messages : 987
- Enregistré le : 20 févr. 2009, 23:11
- Modèle(s) 309 : Grrrrrrrrr
- Contact :
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
Une solution de remplacement si tu ne trouve pas de relais tachy:
http://www.neo-tech.fr/RLT-TACHY/rlt-tachy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.neo-tech.fr/RLT-TACHY/rlt-tachy.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
Super, la voiture déclare un joint de culasse. ces derniers temps j'avais eu des soupçons et bein ça c'est confirmé !! Une bougie toute humide de liquide de refroidissement, faut pas chercher plus loin...
Je suis dégouté, d'autant plus qu'après l'avoir fait redémarrer, ça redéconne au niveau de l'arrivée d'essence

Je suis dégouté, d'autant plus qu'après l'avoir fait redémarrer, ça redéconne au niveau de l'arrivée d'essence


GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
j'ai du matos de côté, je pense que ça peut se monter dessus. me contredire si je me gourre:
- culasse de XU52C nue (je la remonte avec soupapes/ressorts/demi lunes/poussoirs et AAC de la GTI)
- vis de culasse XU52C
- pochette de joints XU52C (joints de queue de soupapes, etc...)
- joint de culasse côte rectifié pour XU52C (différent que XU9?)
- culasse de XU52C nue (je la remonte avec soupapes/ressorts/demi lunes/poussoirs et AAC de la GTI)
- vis de culasse XU52C
- pochette de joints XU52C (joints de queue de soupapes, etc...)
- joint de culasse côte rectifié pour XU52C (différent que XU9?)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: Peugeot 309 GTi bleu ming AM 1992
je sais que tu vas te débrouiller avant, mais à partir du 29 novembre je suis dispo 

309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;