Sinon les HP, l'ideal c'est de prendre des vrai marque qui font du HP, pas des marques qui font des autoradio. Parceque en fait, par exemple pioneer fait des super autoradio, mais en HP a part le tres haut de gamme c'est la dobe. Sony en HP tu oubli, Alpine c'est les moins pire dans le tas. Sinon tu vas sur le site chila-audio, et la tu as de tout, et la tu prend soit du Magnat en 13 coaxial et tu t'en tire pour 30e la paire, mais t'as un truc qui tient la route pour pas tres cher, soit de l'Axton a 50e et la pour un poil plus cher que du Alpine t'as un vrai truc. Plus cher ça te servira a rien sans ampli.
Alors voila ça c'est mes gout, car j'aime avoir un joli son dans la voiture, pas un son criard qui te tue les tympans. Surtout que un truc pas top tu va t'en tiré pour 100e en tout et un truc qui tient la route 180e. Apres a voir si tu es a 80e pour avoir un truc sympa...
Dernier truc, sur ta voiture je te conseil de retirer un permanent et une masse de la batterie pour l'autoradio, franchement un autoradio mieux alimenté donne carrement un meilleur son et exploite mieu tes enceintes. Faut pas oublier que les 4x50w marqué sur le poste, c'est du MAX, en RMS tu va etre entre 4x14 et 4x23 suivant les autoradio.
En esperant t'avoir un peu aidé, si t'as des question hesite pas
PS : j'avais pas vu la seconde page!!! lol bon bah voila... ^^