y a qu'à voir la vidéo où je remonte sur eux, la wiwi je la mange en ligne droite et pour avoir discuté après avec le proprio il lache pas le pied ^^
[Kiff] 309 Turbo .... Essence
Re: [Kiff] 309 Turbo .... Essence
contre la turbo, on va dire que je suis dans une autre catégorie, idem 306s13 et renault wiwi 
y a qu'à voir la vidéo où je remonte sur eux, la wiwi je la mange en ligne droite et pour avoir discuté après avec le proprio il lache pas le pied ^^
et contre des gti 16

j'en croise jamais sur les circuits, ca doit pas marcher ces petites bêtes !!!!
non pareil je pense que je les mange, basic à Clastres ne suivait pas pourtant elle marche sa gti16 avec ses carbus...
non pareil je pense que je les mange, basic à Clastres ne suivait pas pourtant elle marche sa gti16 avec ses carbus...
c'est pas une 8 soupapes???
oui ta quand même 200 chevaux! et vidé etc
l'arme actuelle redoutable je trouve,c'est les petit merde de saxo vts 106 s16 sa marche fort si un poil modifié
l'arme actuelle redoutable je trouve,c'est les petit merde de saxo vts 106 s16 sa marche fort si un poil modifié
- jojoe31
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : GTI
ah ouai ? pkoi ? coté poids/puissance elles envoient ?cookies a écrit :c'est pas une 8 soupapes???
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui sa marche aussi bien qu'une gti16 et sa tien le pavé
bah 8s turbo ca a rien à voir avec 16s tout courtcookies a écrit :c'est pas une 8 soupapes???
je suis pas vidé, j'ai juste viré les sièges arrières
sinon clair que 106/saxo ca marche bien mais j'en vois pas souvent non plus ! je dois pas faire les bonnes journées
je parle de basic,je pensais que c étais un 8 soupapes
j'ai réçu mes deux demis arc de cercle, y a deux trous, je te ferai une photo pour te montrer çakx91 a écrit :@kiff:je crois bien que cette petite pièce est specifique au cup....
En faite cette pièce(sur le turbo cup) sert a la fois a tenir le corps chaud du turbo et permet de mettre la biellette pour soutenir ce meme turbo.
A ma connaissance, je suis d'accord avec toi que les pieces "en arcle de cercle" sont toutes les memes sur les turbo t25 mais la plupart n'ont pas le trou specifique pour attacher la rotule male et femelle.
Enfin je crois....
En tout cas sur le turbo t25 de tct et de nissan 200sx,c'est pas les meme que le turbo cup.
voila pour l'info
a+
hello,
Envoi les photos et je te dirais si ca monte.
ps:va voir dans ma presentation, j'ai mis une photo d'une nouvelle pièce de turbo cup(merci au passage pour les cotes)
Envoi les photos et je te dirais si ca monte.
ps:va voir dans ma presentation, j'ai mis une photo d'une nouvelle pièce de turbo cup(merci au passage pour les cotes)
Ah la loose j'ai perdu mon unique clef de voiture
Obligé de changer neiman et serrure ce soir pour l'emmener au garage, quelle loose

Obligé de changer neiman et serrure ce soir pour l'emmener au garage, quelle loose
- DD31
- Membre SX

il faut toujours avoir un double, toujours.....
Tiens à ce propos, il faudrait que je change toutes les serrures et Neiman de ma 16s.
j'ai qu'une clé pour le Neiman, qu'une clé pour la porte conducteur, pas de clé pour le coffre et ni pour la porte passager...

Tiens à ce propos, il faudrait que je change toutes les serrures et Neiman de ma 16s.
j'ai qu'une clé pour le Neiman, qu'une clé pour la porte conducteur, pas de clé pour le coffre et ni pour la porte passager...
- jojoe31
- ADHÉRENT

si t'es motivé, apparemment tu peux faire joujou avec les barillets pour avoir une seule clef..sinon, c'est 20€ le jeu de barillets sur oscaro ou autre ! 
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
LA CLEF ÉTAIT DANS MA BOITE A OUTILS !!!!!!!!!!!!!!!!

LA CLEF ÉTAIT DANS MA BOITE A OUTILS !!!!!!!!!!!!!!!!
- jojoe31
- ADHÉRENT

c'est bien...je le saurais pour la prochaine fois !
Renseigne toi auprés de ta cop si t'es cocu ou pas...
Renseigne toi auprés de ta cop si t'es cocu ou pas...