
n'empêche que moi j'ai un train avant triangulé


L'intérieur est un peut passé, ça grince, ça vibre mais bon c'est pas grave ça marche quand même.
PS: Les JA et les AB sont des options d'époque
A mon avis ce que tu as vu était sans doute des monogrammes rajoutés (en plus l'appelation turbo-intercooler était utilisé chez Opel je crois mais pas chez Pigeot), en revanche la mécanique de la SRD-turbo fût montée aussi sur les GRX et Bestline pour le marché français309 gl profil 1988 a écrit :c'est cool de voir une srdt parce que déja on en croise pas tous les jours et puis en plus elle et en superbe états !!! et les jantes...![]()
![]()
je voudrais savoir aussi, es'que , parce que j'en ai vu une dans une rue , derriere c'était écrie turbointercoler , sa existe sur les 309 sa ou ces une 309 srd turbo normale?
tu as surement raisonalargeau a écrit :A mon humble avis, c'est les autocollants que tu achètes 5 euros à Feu Vert ou Norauto et qui disent Turbo, ABS etc.
Bon et sinon, y'a pas d'autres photos ?? Je sais, j'aime bien les photos....