Différence de ventilation
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: Différence de ventilation
Dans le manuel de la SL, il y a ça :
J'ai un autre manuel en anglais, qui a exactement la même référence au dos (IB.611/1), mais ce papier collé n'est pas présent (peut-être décollé, peut-être jamais collé, on ne le saura jamais). Et quand on compare les deux, dans la partie "air conditionné", il y a exactement la même phrase dans un cadre, mais ils parlent de fort soleil.
J'ai un autre manuel en anglais, qui a exactement la même référence au dos (IB.611/1), mais ce papier collé n'est pas présent (peut-être décollé, peut-être jamais collé, on ne le saura jamais). Et quand on compare les deux, dans la partie "air conditionné", il y a exactement la même phrase dans un cadre, mais ils parlent de fort soleil.
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: Différence de ventilation
traduction svp jeune homme
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: Différence de ventilation
La position est anormale et ne doit être utilisée que pour accélérer le réchauffement de l'habitacle (temps extrêmement froid), pour éviter l'entrée d'odeurs nauséabondes ou pour réduire la condensation à l'intérieure si le temps est très humide.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: Différence de ventilation
"Erratum
(pour manuel ref. 611/1)
Page 28 - Ventilation - Chauffage
2 Circulation d'air
Recyclage total
Tourner la commande dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de la position X à la position Y pour faire souffler l'air à la vitesse voulue."
Dans le cadre :
"La position est anormale et ne doit être utilisée que pour accélérer le chauffage de l'habitacle (par temps très froid), pour éviter l'entrée d'odeurs indésirables ou pour réduire la condensation intérieure dans des conditions climatiques humides."
En tout cas ça ne résout pas mon problème. Est-ce que quelqu'un a déjà changé le ventilateur ? Il paraît que c'est vraiment chaud d'y accéder sans tomber la planche de bord.
Edit : Antoine a dégainé plus vite.
(pour manuel ref. 611/1)
Page 28 - Ventilation - Chauffage
2 Circulation d'air
Recyclage total
Tourner la commande dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de la position X à la position Y pour faire souffler l'air à la vitesse voulue."
Dans le cadre :
"La position est anormale et ne doit être utilisée que pour accélérer le chauffage de l'habitacle (par temps très froid), pour éviter l'entrée d'odeurs indésirables ou pour réduire la condensation intérieure dans des conditions climatiques humides."
En tout cas ça ne résout pas mon problème. Est-ce que quelqu'un a déjà changé le ventilateur ? Il paraît que c'est vraiment chaud d'y accéder sans tomber la planche de bord.
Edit : Antoine a dégainé plus vite.
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Différence de ventilation
Oui, faut tomber le tableau de bord !!
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: Différence de ventilation
Oh nooooon !!! Juste pour un ventilo, je suis trop dég ! C'est pas du tout possible d'y accéder sans tout démonter ?
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Différence de ventilation
Par la baie de pare brise... nan. Du côté de la boite à gant... nan !
Il est bien fixé derrière lorsque tu vires le tableau de bord (ce sont deux éléments indépendants)
Il est bien fixé derrière lorsque tu vires le tableau de bord (ce sont deux éléments indépendants)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: Différence de ventilation
je veux pas contredire tout le monde,mais la sr phase 1 qui est partie a la casse à mon boulot,ventilo démonté en 0'20
édit : conduite a droite ?
édit : conduite a droite ?
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: Différence de ventilation
Sur les phases 1, ça doit être vite démonté étant donné que tu y accède par la boite à gant.
Après sur les phases 2, je sais pas comment c'est fait
Après sur les phases 2, je sais pas comment c'est fait
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Différence de ventilation
C'est mal foutu sur phase 2, le tableau de bord est moulé à ce niveau là
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Messages : 5403
- Enregistré le : 14 janv. 2008, 18:00
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
- Localisation : 6-5
Re: Différence de ventilation
Moi aussi il me semble bien que le ventilo sort par en bas sans tout enlever.
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Différence de ventilation
Faudrait que je regarde de plus près sur celle que je démonte pour voir.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: Différence de ventilation
Funky, sur celle que tu démontes, est ce que tu as la barre qui tient le ciel de toit à l'arrière, celle que tu voit quand tu ouvre le coffre? Si elle est pas cassée, ça m'intéresse
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: Différence de ventilation
Faut que je vois... et surtout si elle casse pas au démontage si elle est en état xD
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- alargeau
- ADHÉRENT
- Messages : 7581
- Enregistré le : 24 mars 2006, 16:12
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
- Localisation : Var
- Contact :
Re: Différence de ventilation
Apparemment le manuel d'atelier dit que c'est possible de démonter le moteur "par dessous", "en démontant l'insonorisation". Faudra que je regarde si c'est vraiment possible parce qu'ils ne détaillent pas plus que ça.