Me voilà enfin avec des photos, vaut mieux tard que jamais! je vous avez promis des photos pour vous montrer la hauteur du train arrière après changement des amortisseurs et savoir si elle est bonne ou non. Merci d'avance pour vos avis
Sinon, les derniers travaux réalisés sur ma voiture:
- Changement d'allumeur par un d’occase ( mécanisme d'avance à dépression foutu, grippé, même après deux gros nettoyages il continuait a se gripper après environ 2 jours sans tourner. Ça fait plaisir d'en avoir un qui déconne pas!) puis réglage du point initiale à la lampe strobo.
- Changement du Mastervac par un d'occase ( bruit de pssshhiitt constant qui s’arrêtait parfois si j'éffleurait la pédale, ralenti instable et le moteur calais souvent au ralenti ( peut être ralenti trop bas aussi..) et au débrayage, maintenant il ne cale plus au ralenti mais parfois au débrayage lors des manoeuvres, freinage bon, mais bcp mieux maintenant, la pédale est un peu plus douce..)
-Et finalement j'ai rajouté des antibrouillards (montage maison) je vous mets quelques photos. J'ai pas encore mis les liserets, je dois les prendre de mon ancien PC mais c'est vachement galère a enlever!!
Je vais essayer d'en faire d'autres bientot, plus un reportage autopsie Mastervac HS.
Bonne soirée a tous