[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
J'hésite à prendre des pièces aussi cher pour le carbu étant donné que je ne suis pas sur de l'axe de papillon, j'ai l'impression qu'il commence à prendre du jeu.
SI c'est pour claqué 80€ de joints et que dans 3 mois le carbu lâche, c'est pas la peine.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
sachant que pour maxi 200€ tu as un carbu neuf garanti !Attila97 a écrit :J'hésite à prendre des pièces aussi cher pour le carbu étant donné que je ne suis pas sur de l'axe de papillon, j'ai l'impression qu'il commence à prendre du jeu.
SI c'est pour claqué 80€ de joints et que dans 3 mois le carbu lâche, c'est pas la peine.
Moi je ferais avec les moyens du bords et les pièces à coté avant de tout changer..Le carbu , quand ca déconne, ca te bloque l'auto !
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
J'avais pensé à la pompe à essence aussi.
Je m'explique: le problème est essentiellement dans les virage à gauche (genre rond point). Étant donné que les durites d'essence sur la pompe arrive par la droite (coté passager), est ce qu'elle pourrait désamorcer dans un virage à gauche?
Je m'explique: le problème est essentiellement dans les virage à gauche (genre rond point). Étant donné que les durites d'essence sur la pompe arrive par la droite (coté passager), est ce qu'elle pourrait désamorcer dans un virage à gauche?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
C'est possible aussi. J'ai déjà eu une prise d'air au niveau des "vieilles" durites vers la pompe à essence.Attila97 a écrit :J'avais pensé à la pompe à essence aussi.
Je m'explique: le problème est essentiellement dans les virage à gauche (genre rond point). Étant donné que les durites d'essence sur la pompe arrive par la droite (coté passager), est ce qu'elle pourrait désamorcer dans un virage à gauche?
A haut régime, ca crachait pas assez.
Je ne sais plus si je t'avais foutu mon ancienne pompe dans le colis!
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Pour les durites, elles sont neuves.
J'ai pas encore tout regardé dans ton colis. J'ai trouvé une pompe à essence neuve pour 22€, d'origine Peugeot, moins chère qu'une Valéo chez Oscaro.
J'ai pas encore tout regardé dans ton colis. J'ai trouvé une pompe à essence neuve pour 22€, d'origine Peugeot, moins chère qu'une Valéo chez Oscaro.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Achete !!!!!!!!! Ca marchera toujours mieux qu'une pompe qui a 26 ans ! (prévois le joint !)Attila97 a écrit :Pour les durites, elles sont neuves.
J'ai pas encore tout regardé dans ton colis. J'ai trouvé une pompe à essence neuve pour 22€, d'origine Peugeot, moins chère qu'une Valéo chez Oscaro.
Mais bon, je ne pense pas que ca soit la pompe.
Considère ton carbu comme une bassine d'eau. Quand tu la fais pencher,ben tu en as moins au milieu, et le flotteur penche (peut etre) et bloque l'arrivée d'eau.
Ta bassine d'eau = cuve du carburateur
au milieu : les gicleurs pour injecter dans la pipe d'admission
flotteur = flotteur du carbu qui plonge au milieu (dans le vide qui s'est fait) , touche le pointeau et coupe l'arrivée d'essence
Conséquence : ratés jusqu'à même des calages !
J'espère que c'est assez clair !
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
..
Modifié en dernier par jojoe31 le 07 sept. 2012, 08:01, modifié 1 fois.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Effectivement, l'histoire du pointeau tiens assez bien la route, zieute de ce coté là, et comme dis, a cet age là, les joints font souvent la gueule...
On the road again!
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
C'est assez claire Jojoe.
Comme dit précédemment, j'ai pas trop envie d'acheter une pochette de joint à 80€ alors que je ne suis pas sur du bon état du carbu. Je préfère mettre plus d'argent et changer le carbu complet
Comme dit précédemment, j'ai pas trop envie d'acheter une pochette de joint à 80€ alors que je ne suis pas sur du bon état du carbu. Je préfère mettre plus d'argent et changer le carbu complet
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Tu as bien raison.
Regarde l'adresse sur ebay de la boutique de carbu. A moins de 220€ tu as un carbu neuf livré! J'en suis satisfait,malik a acheté chez eux aussi...
Regarde l'adresse sur ebay de la boutique de carbu. A moins de 220€ tu as un carbu neuf livré! J'en suis satisfait,malik a acheté chez eux aussi...
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Surtout que la GT a à peine 87mkm, donc ça vaut le coup! Elle aurait 250mkm et serait en fin de vie, je tenterai la pochette de joint.
Tu parles bien de la société B2H? Ils sont sur eBay aussi?
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
B2h on y a des tarifs mais je pense que d'autres nouvelles boites sont apparues et proposent mieux.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Plutot ici!!
http://stores.ebay.fr/MELUN-RETRO-PASSI ... =285333882" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur B2H,le carbu depasse les 400€..pour la meme qualite!!
Regarde mes postes en septembre 2011..tu verras les photos..ils sont tres pro.
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Sur B2H,le carbu depasse les 400€..pour la meme qualite!!
Regarde mes postes en septembre 2011..tu verras les photos..ils sont tres pro.
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Merci du lien Joseph. Pas de 34 34 Z1 pour l'instant.
Je vais aller voir tes photos!
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Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Envoie leur un mail. Ils peuvent t'en trouver un certainement!Attila97 a écrit :Merci du lien Joseph. Pas de 34 34 Z1 pour l'instant.
Je vais aller voir tes photos!
Precise que c'est pour un carbu 305/309/405/605 de 1.9.
Il faut bien transmettre les références...il ne faut pas te retrouver avec un carbu de 1.6
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