J'te fait ça ce weekend, la GT est chez mes parents.
Sinon va sur mon topic j'avais relevé les valeurs sur l'ancienne et comparé avec celles de la rta.
Le soucis, c'est que c'est valable à froid, et si elle déconne à chaud tu ne le verra pas.
Mon ancienne bobine, froide nikel, chaude elle se coupait. Des qu'elle renaissait en température, nikel
[Jojoe31] Accoups en dessous de 2000 tr
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Jojoe31] Accoups en dessous de 2000 tr
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Jojoe31] Accoups en dessous de 2000 tr
J'ai plein de bobines et un multi Jojoe, on peut faire des essais si tu veux. Les bobines que j'ai sont de tout âge mais fonctionnait toutes très bien.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Jojoe31] Accoups en dessous de 2000 tr
Edit de mon message...j'ai raconté une bétise à une heure si tardive.
Qu'est ce que tu appelles à chaud? Quand elle est branchée sur les 12V? ( une bobine n'est pas parcourue par une tension..)
Qu'est ce que tu appelles à chaud? Quand elle est branchée sur les 12V? ( une bobine n'est pas parcourue par une tension..)
Modifié en dernier par jojoe31 le 19 sept. 2014, 09:27, modifié 1 fois.
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Jojoe31] Accoups en dessous de 2000 tr
Tu as un fluide dedans, en température il n'a pas le même comportement qu'à froid.
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Jojoe31] Accoups en dessous de 2000 tr
A chaud c'est en ayant tourné quelques secondes, la bobine chauffe quand elle est parcourue par un courant.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm