[309 gl profil 1988] Un nouveau avec une veille GL Profil
-
309 gl profil 1988
- Membre GLX

Re: Un nouveau avec une veille GL Profil de 1988
-
309 gl profil 1988
- Membre GLX

comme personne ma répondu ,bah j'ai mis du mastique puis je diser qu'elle ce fait boufait,enféte non,c'est juste un peu au niveaux des portes et avec le mastiques ,bah c'est bon aussi non un peu de nouvelle de la gl profil car ca fait longtemps que je vous en est pas donner alors pour le control technique est bien il faut que je change la ligne d'échapement aussi non je pense que tout va bien car l'aanée derniére pas de contre visite donc elle devrer le passer haut la main
- thoub309
- RESP. SORTIES

- Modèle(s) 309 : SR GTI
C'est pour bientôt le CT?
J'espère qu'il ne posera pas de problème...
Sinon pour la rouille, essaye de traiter au Rustol plutôt qu'au mastic, car le mastic ne stoppe pas la rouille, il ne fait que combler le trou...
J'espère qu'il ne posera pas de problème...
Sinon pour la rouille, essaye de traiter au Rustol plutôt qu'au mastic, car le mastic ne stoppe pas la rouille, il ne fait que combler le trou...
Pour moins polluer, roulons en anciennes...
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Une ligne d'échap ca coute pas trop cher. Au pire, j'ai un silencieux 
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
-
309 gl profil 1988
- Membre GLX

ca coute a peu prés combien chez un garagiste (merci quand meme mais j'aime mieux achetez chez un garagiste car c'est assez urgent, si j'ai besoin quand meme de quelque chose je te ferais signe
merci quand meme) aussi non,je ne vous donne pas beaucoup de nouvelle d'elle parce que elle a jamais de probléme (merci le g1a)et le pite c'est que je dit pas ca pour dir quel a quelque petit probléme ,non rien!
elle est trop fiable cette voiture,un jour sa va lui jouer des tours aussi non plus que 100 kms et elle a c'est 190 000kms voilavoila ^^ aller a+
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES

Va demander directement chez eux mais c'est intéressant de comparer les prix à Feu vert et AD aussi
GB:

- thoub309
- RESP. SORTIES

Pour les prix, il y a les revendeurs-grossistes, genre Ad, mais ils ne sont pas les seuls, et ils sont souvent vachement mieux placés en prix que Peugeot...
-
309 gl profil 1988
- Membre GLX

ok merci ,c'eszt vraix que des fois chez peugeot tu te fait avoir niveaux prix ,meme chez tout les garagiste genre renault minute et tout genre heuuu un turbo a 3500 euro mdr j'irais voir tout ca merci les gars!
- alargeau
- ADHÉRENT

- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Peugeot c'est des escrocs, et c'est en plus, des faux garagistes qui ne savent pas réparer une 309 avec un moteur G1 parce qu'ils ne peuvent pas brancher leur ordi dessus pour dire d'où vient la panne ; faut la chercher. Je suis désolé, mais un garagiste qui ne sait pas réparer ce type de voiture de base, faut bien le dire, il aurait dû se lancer dans la coiffure...
Sinon, AD, c'est très bien et ils ont énormément de choix. Moi, je ne vais chez Peugeot que quand la pièce est spécifique.
Sinon, AD, c'est très bien et ils ont énormément de choix. Moi, je ne vais chez Peugeot que quand la pièce est spécifique.
- thoub309
- RESP. SORTIES

Perso, avec mon G1A, j'allais chez un citroën, il faisait ça nikel chrome...
- SRDTURBO
- SUPPORT

- Modèle(s) 309 : SRDturbo
c'est une maladie qui n'est pas spécifique à Peugeot, parfois on se dit que "réparer" une auto moderne c'est:des faux garagistes qui ne savent pas réparer une 309 avec un moteur G1 parce qu'ils ne peuvent pas brancher leur ordi dessus pour dire d'où vient la panne
1_ brancher la mallette
2_ changer ce que la mallette a dit
3_ facture
et sur une ancienne:
1_ chercher la prise pour la mallette
2_ faire une offre avantageuse sur une version HDI moyennant la reprise de l'ancien véhicule pour destruction
heureusement c'est pas comme ça partout... pas encore
NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
- moustik76133
- TRÉSORIER

SRDTURBO a écrit : c'est une maladie qui n'est pas spécifique à Peugeot, parfois on se dit que "réparer" une auto moderne c'est:
1_ brancher la mallette
2_ changer ce que la mallette a dit
3_ facture
et sur une ancienne:
1_ chercher la prise pour la mallette
2_ faire une offre avantageuse sur une version HDI moyennant la reprise de l'ancien véhicule pour destruction![]()
heureusement c'est pas comme ça partout... pas encore
bien résumé
- SRDTURBO
- SUPPORT

c'est vrai aussi que c'est un problème de formation et aussi d'expérience, on peut pas demander aux "jeunes" de connaitre à fond les modèles de plus de 20 ans 
- thoub309
- RESP. SORTIES

J'ai des copains de mon âge qui sont mécanos et qui ne jurent que par les "anciennes", parce qu'au moins, quand il y a un problème, il est facile à trouver et à régler... Pour info, j'ai 23 ansSRDTURBO a écrit :c'est vrai aussi que c'est un problème de formation et aussi d'expérience, on peut pas demander aux "jeunes" de connaitre à fond les modèles de plus de 20 ans
- SRDTURBO
- SUPPORT

c'est normal, sur une auto sans électronique qu'est ce qui peut empêcher de démarrer? en gros l'allumage, l'essence qui arrive pas
sur une actuelle: tout ou presque
sur une actuelle: tout ou presque