y a qu'à voir la vidéo où je remonte sur eux, la wiwi je la mange en ligne droite et pour avoir discuté après avec le proprio il lache pas le pied ^^
ah ouai ? pkoi ? coté poids/puissance elles envoient ?cookies a écrit :c'est pas une 8 soupapes???
oui ta quand même 200 chevaux! et vidé etc
l'arme actuelle redoutable je trouve,c'est les petit merde de saxo vts 106 s16 sa marche fort si un poil modifié
bah 8s turbo ca a rien à voir avec 16s tout courtcookies a écrit :c'est pas une 8 soupapes???
oui ta quand même 200 chevaux! et vidé etc
l'arme actuelle redoutable je trouve,c'est les petit merde de saxo vts 106 s16 sa marche fort si un poil modifié
j'ai réçu mes deux demis arc de cercle, y a deux trous, je te ferai une photo pour te montrer çakx91 a écrit :@kiff:je crois bien que cette petite pièce est specifique au cup....
En faite cette pièce(sur le turbo cup) sert a la fois a tenir le corps chaud du turbo et permet de mettre la biellette pour soutenir ce meme turbo.
A ma connaissance, je suis d'accord avec toi que les pieces "en arcle de cercle" sont toutes les memes sur les turbo t25 mais la plupart n'ont pas le trou specifique pour attacher la rotule male et femelle.
Enfin je crois....
En tout cas sur le turbo t25 de tct et de nissan 200sx,c'est pas les meme que le turbo cup.
voila pour l'info
a+