le temps et l'argent pour la remettre en état c'est pas un probléme c'est ce que j'adore faire.thefunkyboy a écrit :Il vaut parfois mieux se déplacer et avoir une auto nickelle plutôt que de prendre une auto proche mais tout à refaire dessus (temps et argent).
Après, vu que tu as le choix, je te pousse à prendre celle qui correspond le plus à tes attentesMais sache que mine de rien, ça peut très très vite chiffrer sur une 309 quand tu mets bout à bout (je le sais pour refaire une GTi et avoir déjà refait une GR 1,6 carbu double corps)
Euh, il me semble que Joseph serait prêt à libérer sa voiture rapidement étant donné qu'il a encore bavé ce WE sur ma GTi
La 205 je l'ai achété 500€ avec CT ok, pneu, amortisseur, frein, echappement neuf, j'ai dit remettre encore 500€ dedans pour qu'elle soit comme je veux
La civic je l'ai payé 500€ aussi elle démarré plus, j'ai deja mis 2000€ dedans et c'est pas encore fini je pense.
le truc c'est que je suis pas en vacance donc je peux pas prendre une journée pour descendre à toulouse pour l'instant, et surtout si la BM et vendu le lendemain il me faut une autre voiture, à moins que la civic soit passer au CT d'ici là mais je pense pas avoir un rdv tout de suite...