vtboomer

La présentation est obligatoire. Le forum vous sera ouvert une fois que vous vous serez présenté.
You must introduce yourself in order to access our forums.
vtboomer
Membre SR
Membre SR

Re: vtboomer

Message par vtboomer » 07 juil. 2010, 11:42

thefunkyboy a écrit :Il vaut parfois mieux se déplacer et avoir une auto nickelle plutôt que de prendre une auto proche mais tout à refaire dessus (temps et argent).

Après, vu que tu as le choix, je te pousse à prendre celle qui correspond le plus à tes attentes ;) Mais sache que mine de rien, ça peut très très vite chiffrer sur une 309 quand tu mets bout à bout (je le sais pour refaire une GTi et avoir déjà refait une GR 1,6 carbu double corps)

Euh, il me semble que Joseph serait prêt à libérer sa voiture rapidement étant donné qu'il a encore bavé ce WE sur ma GTi :lol:
le temps et l'argent pour la remettre en état c'est pas un probléme c'est ce que j'adore faire.
La 205 je l'ai achété 500€ avec CT ok, pneu, amortisseur, frein, echappement neuf, j'ai dit remettre encore 500€ dedans pour qu'elle soit comme je veux
La civic je l'ai payé 500€ aussi elle démarré plus, j'ai deja mis 2000€ dedans et c'est pas encore fini je pense.

le truc c'est que je suis pas en vacance donc je peux pas prendre une journée pour descendre à toulouse pour l'instant, et surtout si la BM et vendu le lendemain il me faut une autre voiture, à moins que la civic soit passer au CT d'ici là mais je pense pas avoir un rdv tout de suite...

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 07 juil. 2010, 11:49

Ouai, il faut voir en effet. La personne pour ta BMW s'est engagée financièrement? Sans ça, je te conseille de te dire que rien n'est sûr ;)

Ma GR, achetée 300€, 1200€ injecté dedans :eek
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 07 juil. 2010, 11:53

thefunkyboy a écrit :Ouai, il faut voir en effet. La personne pour ta BMW s'est engagée financièrement? Sans ça, je te conseille de te dire que rien n'est sûr ;)

Ma GR, achetée 300€, 1200€ injecté dedans :eek
4 personnes doivent venir voir la BM encore dont une fortement intéressée et elle payera un acompte samedi si elle la prend.

aprés quand on aime on ne compte pas ^^
mais la SR que je vais voir il n'y a rien à faire dessus, juste repassé le CT, le dernier date de décembre, les pneus sont neuf et pas de rouille, après je verrai ce soir après l'avoir inspectée.

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 07 juil. 2010, 11:54

Ouaip, regarde bien train arrière et carburateur ;)
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 07 juil. 2010, 11:58

ok,

de toute façon j'inspecte tout minutieusement quand j'achète une voiture, je me met en dessous avec une lampe torche, je démonte même le filtre à air ça permet de voir si la voiture est bien entretenue régulièrement, inspection des durites, sous la moquette de coffre....

jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT
Modèle(s) 309 : GTI

Message par jojoe31 » 07 juil. 2010, 12:24

J'espère que tu ne considères pas le CT comme fiable a 100%.du point de vue légal,c'est déjà ça,je suis d'accord mais après...Moi aussi je suis sur que si je passe le CT ce soir,RAS!

Il faut surtout savoir vers ou tu vas dans les frais,c'est ça qui compte le plus! Connaitre l'état actuel,c'est bien mais pas suffisant.
Comme dit chris aussi:le temps est precieux.vaut mieux avoir le moins de trucs a faire sinon t'es en chantier permanent et tu profites moins de l'auto.

A toi de voir c qui t'arrange et n'ai pas peur de la distance pour chercher une auto.
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 07 juil. 2010, 13:27

jojoe31 a écrit :J'espère que tu ne considères pas le CT comme fiable a 100%.du point de vue légal,c'est déjà ça,je suis d'accord mais après...Moi aussi je suis sur que si je passe le CT ce soir,RAS!

Il faut surtout savoir vers ou tu vas dans les frais,c'est ça qui compte le plus! Connaitre l'état actuel,c'est bien mais pas suffisant.
Comme dit chris aussi:le temps est precieux.vaut mieux avoir le moins de trucs a faire sinon t'es en chantier permanent et tu profites moins de l'auto.

A toi de voir c qui t'arrange et n'ai pas peur de la distance pour chercher une auto.
oula non le CT c'est juste que ça permet de voir si il y a des choses à prévoir sans regarder la voiture, et quand il est ok ça evite de devoir courir pour aller le faire et tu peux changer la CG plus rapidement aussi.
Aprés si celle que je vais voir ce soir est trop pourri je vais pas la prendre t'inquiète pas je veux pouvoir rouler tout de suite avec sans faire de frais.
Le problème pour la voiture c'est pas la distance c'est le temps... tout mes WE sont pris en juillet et la semaine je bosse.

jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par jojoe31 » 07 juil. 2010, 14:02

Tu peux faire la CG même si le CT n'est pas ok.... :cool: Il faut juste qu'il soit récent (- de 6 mois)

Et qui t'as dit que moi je suis pressé? :mrgreen:
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 07 juil. 2010, 14:05

Faut prendre son temps pour trouver une bonne auto. ce qui est bien avec la chaleur du moment, c'est que tu peux vite voir de nombreux défauts (fuite essence, chauffe, etc...)
GB:

Image

jojoe31
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Message par jojoe31 » 07 juil. 2010, 14:25

yep !
J'avoue que j'étais surpris en retapant ma SX..les petites conneries te bouffent un temps monstrueux et surtout des €€€!
Mais c'est jamais de l'argent perdu ! :wink:

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 07 juil. 2010, 14:45

jojoe31 a écrit :Tu peux faire la CG même si le CT n'est pas ok.... :cool: Il faut juste qu'il soit récent (- de 6 mois)

Et qui t'as dit que moi je suis pressé? :mrgreen:
:lol: moi je le suis :p
je suis à la moitié de ton topic, c'est vrai que ta voiture correspond à ce que je chercher
mais si je peux trouver ce que je veux à coter de chez moi pourquoi me priver :biggrin:
800 à debattre pour une caisse de 120 000km qui est bien entretenue et carrosserie sans pète je trouve ça correct.

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 08 juil. 2010, 09:00

Peux tu nous présenter tes autres autos dans la table du routard?

Notamment la E30, modèle que j'affectionne particulièrement
GB:

Image

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 08 juil. 2010, 09:03

ok je fais ça tout de suite :wink:

thefunkyboy
RESP. SORTIES
RESP. SORTIES

Message par thefunkyboy » 08 juil. 2010, 09:04

Ne te stresse pas non plus, y'a rien d'urgent :lol:

Tu te sépares de la BMW à cause de la conso?
GB:

Image

vtboomer
Membre SR
Membre SR

Message par vtboomer » 08 juil. 2010, 09:14

thefunkyboy a écrit :Ne te stresse pas non plus, y'a rien d'urgent :lol:

Tu te sépares de la BMW à cause de la conso?
c'est laquelle que tu serai pret à echanger? la bleu ou la grise?

c'était une voiture dépannage car je devais acheter une 205GT mais le vendeur m'a fait faux bon du coup ma junior était vendu et j'avais plus de voiture.
Je fais beaucoup de ville et le pont est long donc c'est un peu galére et je préfère les traction légère avec un 4cylindre, ça correspond mieux à ma conduite :wink:
même si je prend beaucoup de plaisir à conduire cette E30 :mdr:
passer 4000trs le son devient magic :redface:

ps: je peux pas creer de nouveau post dans la table des routard ça fait erreur 404

Répondre