Niveau frais pour le moment je suis à 10 € (kit joint haut moteur).
J'aurais encore besoin d'un joint cache culbuteur, du joint de culasse que j’espère trouvé en neuf occasion (vive lbc)
Le joint de culasse sera fait "gratuitement" vu que c'est moi qui le change avec un ami à mon père qui a du matos et des compétences (il peux resurfacer la culasse au besoin). Donc juste prix des consommables (joints, liquides, etc).
Niveau cardan-iage, j'ai encore le cardan "court" je pense que je vais en chercher un "long" d'occasion et refaire au besoin les soufflets.
Pour le radiateur (si en état sera nettoyé), j'en est en stock si jamais, il faut d'abord que je vérifie l'état des durites pour voir si la fuite ne vient pas d'une bête durite Hs.
Les pets de carosserie faut être recouverte d'antirouille + peinture. Mais est ce que l'anti rouille est vraiment nécessaire si il n'y a pas encore d'apparition de rouille ? Faut-il d'après vous gratté la zone à repeindre et repeindre ou bien limité la casse en ne repeignant que la tôle touché ? (je rappelle que je veux m'en tirer à moindre frais, la peinture servirait avant tout de protection de la tôle et aucunement d'arrangement esthétique).
Photos pour vous aider à voir plus clair
Le pet dans le bas de caisse je vais devoir gratté le vernis
Le train arrière j'hésites à le changer (j'en est un en rab qui parait moins pourri) ce sont les durites renforcé de freins qui me font peur. Si je les enlèves (toute rouillé) j'ai peur de devoir les changer et vu les prix :affraid: Qu'en pensez vous ?
Je dois aussi changer les rétro, mais comme d'hab pas possible de trouver les caches triangulaires intérieur (j'ai deux rétro de phase I en stock ou bien deux rétro de 205, je garde les phase II pour mes voitures, ça devient précieux...) Si quelqu'un a ça en stock par hasard et à vendre contre de l'argent ?
Pour la Best Line Blanc Meije, RAS à part cette fuite dans le coffre qui subsiste, vidange huile ce week end (J'en suis à 229 200 bornes, dernière vidange à 200 000 environ)
tous les conseils et remarques sont le bienvenue :cheers:
A vous les studios ! :bball: