[Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Jojoe, l'entretoise à 5€ est commandé chez Peugeot, je l'ai demain!
Quand tu regarde la référence 34-34 Z1 tu voit qu'il y a eu des évolutions. Est ce que tous peuvent se monter en lieu et place du mien, qui ne se fait plus?
Quand tu regarde la référence 34-34 Z1 tu voit qu'il y a eu des évolutions. Est ce que tous peuvent se monter en lieu et place du mien, qui ne se fait plus?
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Comme j'ai dit,ils sont tous pareil les carbus. Te prends pas là tête avec les réf.certains te diront même qu'il n'existe qu'une seule réf...la seule solution est de démonter l'ajusteur et regarder.
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
J'ai fait quelques achats ces jours pour la GT.
Un feu arrière droit, complet avec la vitre, le joint, le support et la plaque à ampoule, neuf dans sa boite d'origine pour 20€.


Un feu arrière gauche, complet avec la vitre, le joint, le support et la plaque à ampoule, neuf dans sa boite d'origine pour 10€.


J'ai l'impression d'avoir escroqué les vendeurs...mais je n'aurai pas de mal à dormir cette nuit!!
Un feu arrière droit, complet avec la vitre, le joint, le support et la plaque à ampoule, neuf dans sa boite d'origine pour 20€.


Un feu arrière gauche, complet avec la vitre, le joint, le support et la plaque à ampoule, neuf dans sa boite d'origine pour 10€.


J'ai l'impression d'avoir escroqué les vendeurs...mais je n'aurai pas de mal à dormir cette nuit!!

309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Messages : 4686
- Enregistré le : 10 déc. 2008, 15:36
- Modèle(s) 309 : GTI
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Je vais te donner des cours attila...tu n'auras jamais ce type de reflexion..
je me suis retrouvé à payer presque 80€ mon carbu neuf!
Bons achats en tout cas .


Bons achats en tout cas .
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
c'est propre 
Les miens font un peu plus la tronche sur la GR

Les miens font un peu plus la tronche sur la GR
GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
C'est neuf surtout! Jamais montés, jamais vu une goutte d'eau ou une température en dessous de 0!
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Le gauche n'est pas un peu plus ternie? c'est peut être la photo, très bon achat en tout cas! pas facile de trouver des bonnes affaires comme ca
309 GR 1.4 TU3A - 148000 km - AM 1990
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ce ne sont peut être pas les mêmes marques 

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Les photos du gauche ont été faite ce soir, avec la lumière de la pièce. Celles du droit avec la lumière du jour. Peut être pour ça.
309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
-
- Membre GRX
- Messages : 1358
- Enregistré le : 19 mai 2011, 17:58
- Modèle(s) 309 : gt injection bestlin
- Localisation : vosges
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
ça commence à ce faire rare les feux de phase 1
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
ahh ok, en tout cas, ca va lui donner un coup de jeune a ta voiture 

309 GR 1.4 TU3A - 148000 km - AM 1990
- moustik76133
- TRÉSORIER
- Messages : 6124
- Enregistré le : 08 janv. 2008, 18:52
- Localisation : épouville city:76133
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
j'ai "trouvé " ceci pour toi :

+ ceci

je les mets de coté ? ( il y en a un qui a été recollé... )

+ ceci

je les mets de coté ? ( il y en a un qui a été recollé... )
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Ouiii je veut bien!! Merci, merci, merci!! 

309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
-
- Webmaster
- Messages : 5446
- Enregistré le : 20 mars 2010, 15:10
- Modèle(s) 309 : Chorus et GT
- Localisation : Lyon
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Suite des histoires de la GT.
Elle a eu du mal à démarrer ce matin. Normal, ça faisait 3 jours qu'elle avait pas tourné + l'humidité ambiante ça aide pas.
Mais une fois démarré, j'avais toujours le problème de coupure. Après vérification des serrages qui étaient ok, j'ai cherché une éventuelle prise d'air avec un pinceau imbibé d'essence, et rien. J'ai mis l'essence directement dans le carbu en enlevant la coiffe, j'ai démarré mais toujours le même problème.
Je remonte tout, démarre et la miracle: elle tourne nikel, ne s’arrête plus, je lui ai fait un demi tour sans soucis.
Je pense qu'il devait y avoir une saleté quelque part qui a fini par partir et tout est rentrée dans l'ordre.
Enfin presque. Quand j'ai mis l'essence dans le carbu, ça a coulé par l'axe du 1er corps.
Elle a eu du mal à démarrer ce matin. Normal, ça faisait 3 jours qu'elle avait pas tourné + l'humidité ambiante ça aide pas.
Mais une fois démarré, j'avais toujours le problème de coupure. Après vérification des serrages qui étaient ok, j'ai cherché une éventuelle prise d'air avec un pinceau imbibé d'essence, et rien. J'ai mis l'essence directement dans le carbu en enlevant la coiffe, j'ai démarré mais toujours le même problème.
Je remonte tout, démarre et la miracle: elle tourne nikel, ne s’arrête plus, je lui ai fait un demi tour sans soucis.

Je pense qu'il devait y avoir une saleté quelque part qui a fini par partir et tout est rentrée dans l'ordre.
Enfin presque. Quand j'ai mis l'essence dans le carbu, ça a coulé par l'axe du 1er corps.

309 Chorus phase II 1991; TU1 55ch; 136mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
309 GT phase I 1985; XU92C 105ch; 94mkm
406 coupé V6 3l pack phase I 1998; ES9J4 194ch; 93mkm
207 HDI 1,6l sport pack phase I 2006; DV6ATED4 90ch; 225mkm
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
- Messages : 14795
- Enregistré le : 07 janv. 2008, 21:11
- Localisation : Toulouse
Re: [Attila97] Chorus de 1991 et GT de 1986 en restauration
Récupère le carbu de la SR normande qui part en casse 

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;
