Allez 2-3 photos de mon paquebot!!
Je l'ai acheté le week-end dernier, à une dame qui s'en séparait suite à l'achat d'une nouvelle voiture (Peugeot 206), cet achat fût précipiter par la pompe à gasoil qui a une fuite...
Elle est dans son jus, il manque 2-3 trucs, la carrosserie a un peu mal, mais bon mécaniquement parlant, elle a toutes les factures d'un entretient régulier
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.
Pour ma part, je voulais une Diesel (j'étais parti pour une 206 Hdi), qui me coute pas chère. Je l'ai payé 100€, avec le joint d'axe d'accélérateur sur la pompe à gazoil à changer, et les diverse petites réparations, j'en aurait pour moins de 500€ (Carte Grise incluse!!).
voilà la raison de mon achat: Une voiture de tout les jours qui risque rien, et qui me coute pas un rond!!
voici les photos:
Le jour de l'achat:
Le côté droit complètement bouffé... Pas grave!!!
Le Lapin tatoué!!

Il a duré 10 minutes une fois la voiture dans le garage!!
L'intérieur, avec le tableau de bord complètement fissuré (il en a 4 en tout, dont une qui va du par-brise au bloc compteur...
Et voici le tableau de bord 1h après!!
J'ai tenté de mettre un tableau de bord de 205 (vu le stock que j'ai!!), il passe au niveau des fixations, et doit être tout à fait montable, mais c'est le faisceau électrique qui bloque!!
- Soit tu gardes celui de 309, et les connecteurs de warning, dégivrage et Ab arr sont plus bon..
- Soit tu prends un de 205, et c'est au niveau de la boite de servitudes que ça coince!!!
-> et comme perso, j'aime pas trop jouer avec l'électricité d'une voiture, j'ai préféré me retrouver une autre tableau de bord entier. La pêche à la casse hier fût fructueuse!!
voilà les news, aujourd'hui, je m'occupe de changer le master-vac et maitre cylindre qui est complètement pourri et qui semble souffrir du liquide de frein Dot5... Un coup sur 3 seulement, le système frein, les joints à l'intérieur sont morts... et ce week-end je remonte mon tableau de bord enfin