[Choupy] 309 GL Profil
Re: 309 GL Profil de Choupy
Le mien provient d'une RG cab 

bienvenu choupy (très tardif de ma part ...)
en tout cas super propre ta 309 .... j'en suis jalous !
ça me donne envie de refaire ma carrosserie car l'encien proprio l'à bosselée d'un peut partout
(même si j'ai encore aucune connaissance en la matière...)
enfin bref , ta 309 est vraiment magnifique !
en tout cas super propre ta 309 .... j'en suis jalous !

ça me donne envie de refaire ma carrosserie car l'encien proprio l'à bosselée d'un peut partout

enfin bref , ta 309 est vraiment magnifique !

Tant qu'il y a du noir , il y a de l'espoir !!!

-
- Membre GLX
c'est sur ,limite moi aussi
, le pire sur ma gl profil,c'est qu'il y a un con qui ma rayer ma porte arriére droite,et cette rayure a rouiller
et aussi le bas de cette meme porte a une grande bosse mais pas profonde donc ca peut ce retouché, sinon si il n'y aurait pas ca , un cout de lustran,je prends des enjoliveur de gl profil ou 106 kid et elle serait nikel ,le lustran,je vais bientot le faire,désoler pour le hs 

-
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
joli mas normalement il n'y a pas de moustaches, a moins que ce soit une option

kéké au volant, platane au tournant!

- moustik76133
- TRÉSORIER
+1,normalement que les gti/gti 16 qui ont ces ( maudits ...car nfp..) déflecteurs ,en tous cas ,cela lui va comme un charme 

-
- Membre GLX
+1 :gene2:
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
Moi aussi j'ai trouvé une SX avec moustaches, mais elle était spéciale avec par exemple des AB mais pas de bouton et d'autres trucs pas nets
Il te manque encore un bloc compteurs Veglia avec compte tours pour plus de classe

Il te manque encore un bloc compteurs Veglia avec compte tours pour plus de classe

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
-
- Membre GLX

- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
ça reste dans le même esprit que les autre modifs, c'est pas non plus un combiné de GTI 

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!
-
- Membre GLX
c'est vraix c'est vraix 

En tout cas ça lui va bien ce nouveau pc, cette GLprofil me rappel celle que mon père avait avant la Vital (ph2 même couleur que celle à Choupy) et sur laquelle j'ai donné mes premiers tours de volant 

Une nouvelle photo avec les baguettes peintes:

En ce qui concerne le compteur il restera tel qu'il est, en faite d'avoir un compte tour ou pas m'importe peu
Désormais c'est vrai qu'elle n'est plus trop d'origine mais je suis resté dans l'esprit Peugeot et ça me plait bien, donc c'est l'essentiel![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour infos, j'ai toujours personnalisé mes voitures, pour preuve ma premiére voiture, une 206 XS 1.4 de 2001:
Peinture PC et baguettes (en 2001 ce n'était pas d'origine sur les XS)
Jantes Peugeot en 15 (contre 14 en tole d'origine)
Becquet Peugeot, rétros perso, ailes de S16, rabaissement, vitres teintés etc... La liste serait longue...

Et pour les plus physionomistes sur la premiére photo vous pouvez appercevoir la Clio de mon pére, entiérement équipée Baccara par mes soins (et oui toutes les voitures passent entre mes mains)

En ce qui concerne le compteur il restera tel qu'il est, en faite d'avoir un compte tour ou pas m'importe peu

Désormais c'est vrai qu'elle n'est plus trop d'origine mais je suis resté dans l'esprit Peugeot et ça me plait bien, donc c'est l'essentiel
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour infos, j'ai toujours personnalisé mes voitures, pour preuve ma premiére voiture, une 206 XS 1.4 de 2001:
Peinture PC et baguettes (en 2001 ce n'était pas d'origine sur les XS)
Jantes Peugeot en 15 (contre 14 en tole d'origine)
Becquet Peugeot, rétros perso, ailes de S16, rabaissement, vitres teintés etc... La liste serait longue...

Et pour les plus physionomistes sur la premiére photo vous pouvez appercevoir la Clio de mon pére, entiérement équipée Baccara par mes soins (et oui toutes les voitures passent entre mes mains)

- moustik76133
- TRÉSORIER
t'es passé de la 206 a la 309
...la 206 était belle
du tuning avec des accessoires d'origine :pas de fautes de gout
la clio par contre avec las angels eyes
suis pas fan 

la clio par contre avec las angels eyes