Oui, c'est vrai que certaines n'ont plus rien dans le sac alors que d'autres pètent le feu
La mienne a 20000 de moins et encore de la ressource (après un changement de membrane et un bon réglage elle est devenue méconnaissable mais avant ça )
faut pas avoir peur des kilomètres avec l'ancienne génération des td jusque 99/00 ca reste fiable jusque 400 000km ,la qualité et la pression demandée est de toute autre nature comparé au tdi/hdi/tdci et toutes les nouvelles merdes en "i"
C'est vrai que quand tu est derrière une 306 qui fume comme un 38 tonnes tu te demande combien de temps ça tiendra
Faut trouver une voiture de vieux par exemple et surtout fuir celles avec une trapalu, un aileron, un volant sport et des jantes en 18"
je suis jamais monté dans une td des année 80/90,a mes idées,je me disais ca avence un peut mieux qu'un mazoute normale mais il y a pas longtemps,j'ai vu un evasion td(je ne conné pas la cylindrée) pas mal pousser,il est parti comme une fleche pas si pourit que ca les vieux td
ps:moustik,tu a oublier le dci
consommation peugeot 309 gl profil 1294 cm2 g1a : autoroute:6.1l/100
ville :4.5
conso général =5.3!!!
Les 2.1 TD12 110 ch et autres 1.9 92 ch ne sont pas si mal, c'est surtout au niveau de la conso que les progrès sont axés (et aussi le comportement avec des moulins qui ont tout donné passé 2000 trs )