Merci de vos réponses:
Alors quelques petites infos :
Mon dragster (et oui on leur donne tous un nom) à 250000KM
Je fait a peu prés 250KM avec 15 L, en ayant une conduite genre assez speed.
Le plus long trajet fait depuis que je l'ai (4ans), était destination Bruxelles environ 200KM de chez moi en une seul traite
Les travaux effectués depuis que je l'ai sont:
pneus X4.
triangle X2.
bras inférieur de suspension X2.
cardan X2.
carburateur, gros nettoyage, plus changement des joints par des neufs

.
faisceau d'allumage
tête delco.
doigt d'allumeur, l'ancien a fondu

(impressionnant il faut que je vous montre les photos).
silencieux.
LE COFFRE et sa fameuse fuite d'eau mais bon réparé oufff.
durite refroidissement qui se trouve en bas derrière le moteur, celui-ci ses usé à cause du nouveaux soufflet du cardan droit.
Et je crois que c'est a peu prés tous!!!!
Sinon problème incurable, mais il doit avoir quand même une solution, l'ancien proprio a foiré le pas pour mettre une bougie, en gros il a vissé en biais !!!!!
C'est assez marrant a voir, je m'en suis aperçue lorsque j'ai lavé mon moteur, je voyais plein de bulles
thefunkyboy tu me dit que je n'arriverais pas a vous coller, et c'est vrai dans les 2 cas

, aussi bien puissance moteur que techniques, mécaniques.
Et ces pour sa que je ferais appel a vous
thoub309, pour la précision, c'est facile, je vie la ou il a un grand tunnel qui vas en dessous de la mer pour rejoindre l'Angleterre
Sur ce !!!
