[309 gl profil 1988] Un nouveau avec une veille GL Profil
-
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GR 1.6 AM91
Re: [309 gl profil 1988] Un nouveau avec une veille GL Profil
moi aussi je compte mettre des mousses la ou il n'y en a pas mais attention, elle absorbe oui mais a tous les coups elle vas stagner et donc ça va sentir et agraver la corrosion.
avent de faire cela il faut érradiquer les fuites!
avent de faire cela il faut érradiquer les fuites!

kéké au volant, platane au tournant!

-
- Membre GLX
Bah justement j'ai mis du produit stop rouille,mais le produit est noir donc ca fait très moche mais ce n'est pas bien grave car il y a le tapis par dessus puis demain ou après demain si j'ai le temps,je vais acheter un stylo chez feuvert couleur blanc meige(MOTA)
Je pense que je vais changer les joints du doffre,maintenent je ne vois plus que ca...surtout qu'il est tordu et assez abimé
Pour la mousse... bof,je dirais pareil que srdt,ca stockerais plutot l'humidité qu'autre chose...
J'ai fais quelques photos du coffre :
Aprés avoir bien poncé et avoir passé un coup de cif pour enlever les coulures de rouille:

et aprés avoir mis le produit stop rouille
,la au moin,on voit bien où il y a de la rouille,bon demain après avoir passer du stylo,ca sera mieux :

et les joints(non pas a ceux que vous penssez bande de toxico!!!
) :

Voila,ils ont bien vécus,mais il va étre temps de les changer
Demain,vidange+filtre a huile
puis feuvert pour le stylo mais je ne sais pas si ils sont ouvert demain?
PS: tenez,sans faire exprés ,j'ai envoyé une photos de mon chien a l'hébergeur donc tant qu'a faire,je la met!

il a piqué des sandales !
Voila pour le petit hs
Je pense que je vais changer les joints du doffre,maintenent je ne vois plus que ca...surtout qu'il est tordu et assez abimé
Pour la mousse... bof,je dirais pareil que srdt,ca stockerais plutot l'humidité qu'autre chose...
J'ai fais quelques photos du coffre :
Aprés avoir bien poncé et avoir passé un coup de cif pour enlever les coulures de rouille:

et aprés avoir mis le produit stop rouille

et les joints(non pas a ceux que vous penssez bande de toxico!!!

Voila,ils ont bien vécus,mais il va étre temps de les changer
Demain,vidange+filtre a huile
puis feuvert pour le stylo mais je ne sais pas si ils sont ouvert demain?
PS: tenez,sans faire exprés ,j'ai envoyé une photos de mon chien a l'hébergeur donc tant qu'a faire,je la met!

Voila pour le petit hs
- jojoe31
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GTI
j'ai une technique pour toi pour tes verins de coffre!
tu te trouve un tuyau creux, un poil plus large que les verins. tu déclipse le vérin et tu le rentre. dés que tu ouvre le coffre, tu pousse le tuyau et il se cale pour tout tenir !
crois moi j'ai vu ca de mes yeux, ca reste mieux que le baton !
tu te trouve un tuyau creux, un poil plus large que les verins. tu déclipse le vérin et tu le rentre. dés que tu ouvre le coffre, tu pousse le tuyau et il se cale pour tout tenir !
crois moi j'ai vu ca de mes yeux, ca reste mieux que le baton !

309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
Ex- 309 SX AM'90 : viewtopic.php?f=6&t=588" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre GLX
Je vais bientot les changer les verrins ,le baton va faire l'affaire encore 2/3 semaine
merci quand meme pour l'astuce!
Bon j'ai de la chance,il fait hyer beau pour la vidange!

Bon j'ai de la chance,il fait hyer beau pour la vidange!

- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Pour les verrins, ceux de ford fiesta sont encore meilleurs, ils sont plus puissants 

GB:
http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot309.net/En/Forum/sear ... d=newposts" onclick="window.open(this.href);return false;

- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Ah ouais ? Mais ils se mettent vraiment en lieu et place de ceux de 309 ?thefunkyboy a écrit :Pour les verrins, ceux de ford fiesta sont encore meilleurs, ils sont plus puissants
-
- Membre GLX
+1?
Quelle phase ?
Quelle phase ?
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
Je crois que c'est la phase 2 mais attention, c'est vraiment bourrin (demandez à jojo qui les a testé sur la mienne lool
)

GB:

- jojoe31
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : GTI
je confirme ! il faut ouvrir le coffre et se barrer !!!!! ca tire net !! limite le cul se leve tellement !!!
sinon j'ai des verrins de phase 1 sur ma green, je pense que je pourrais te les refiler pour un prix trés trés sympatoche ! ( ca s'adapte sur les phase 2, c'est juste qu'ils sont a l'envers...)

sinon j'ai des verrins de phase 1 sur ma green, je pense que je pourrais te les refiler pour un prix trés trés sympatoche ! ( ca s'adapte sur les phase 2, c'est juste qu'ils sont a l'envers...)
309 GTI AM' 89 : de-retour-en-309-gti-t2930.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- thefunkyboy
- RESP. SORTIES
c'est pas qu'ils sont à l'envers, ils ont jsute des masses en plus non présentes sur les phases 2 ^^
GB:

-
- Membre GLX

Ma 309,c'est du full peugeot,pas de ford chez elle

Aller,a tout de suite,je part faire la vidange,de ce beau temps

-
- Membre GLX
Vidange faite,toujours aussi dure
L'huile n'été pas très sale pour 15 000 kms,elle a perdu en 15 000 kms;0,5 litre d'huile.
La prochaine vidangee l'année prochaine à 202 000 km
J'ai fait quelques photos(en noir et blanc pour tester) avant de faire un vrai shouting dans la campagne, mais avant,il faut qu'elle passe a la douche! mercredi ou jeudi surment,photos le week-end donc :

Pas touche a ma lionne sinon vous avez a faire avec mon chien !

Voila pour l'instant

L'huile n'été pas très sale pour 15 000 kms,elle a perdu en 15 000 kms;0,5 litre d'huile.
La prochaine vidangee l'année prochaine à 202 000 km
J'ai fait quelques photos(en noir et blanc pour tester) avant de faire un vrai shouting dans la campagne, mais avant,il faut qu'elle passe a la douche! mercredi ou jeudi surment,photos le week-end donc :

Pas touche a ma lionne sinon vous avez a faire avec mon chien !

Voila pour l'instant
Modifié en dernier par 309 gl profil 1988 le 23 janv. 2010, 22:49, modifié 1 fois.
- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI

- moustik76133
- TRÉSORIER
ca rend vachement bien le noir et blanc sur les belles autos
t'as oublié de camoufler une plaque...

t'as oublié de camoufler une plaque...
- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
100% d'accord avec moustik y compris pour la plaque, comme quoi les grands esprits se rencontrent... et les autres aussi 

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!