[Kiff] 309 Turbo .... Essence
Re: [Kiff] 309 Turbo .... Essence
http://www.dailymotion.com/video/xa414p ... o-cup_auto" onclick="window.open(this.href);return false;

gros weekend donc trou de mémoire ce matinKIFF a écrit :heuuu ....
je vais prendre un joker, le 50/50 ....
heuuu ...
attend, j'appelle un ami : GRIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!!!!!!! Comment il est refroidit mon turbo ???

je regarde ce soir et te dis !

MERCI GRIM

Sinon, pour la coupure, j'ai appelé un garage qui a construit les turbo cup de l'epoque,
le gars veut bien regarder, mais si la voiture est bidouillée il met pas les mains dans l'camboui
Sauf si je paye, mais ca va couter trèèèès trèès cher !

Sinon, pour la coupure, j'ai appelé un garage qui a construit les turbo cup de l'epoque,
le gars veut bien regarder, mais si la voiture est bidouillée il met pas les mains dans l'camboui

Sauf si je paye, mais ca va couter trèèèès trèès cher !
- alargeau
- ADHÉRENT
- Modèle(s) 309 : SL - GTI
Tant qu'il ne te dit pas : "Mais c'est pas une vraie Turbo Cup ça !!!" 

Oui, j'ai hate de voir sa réaction quand il va ouvrir le capot ...
Il m'a dit que les gens ouvraient souvent les boitiers pour bidouiller et gagner en puissance ... On verra si j'ai acheté quelque chose de propre ou pas
Il m'a dit que les gens ouvraient souvent les boitiers pour bidouiller et gagner en puissance ... On verra si j'ai acheté quelque chose de propre ou pas

Tofs !
http://img31.imageshack.us/gal.php?g=p1010135h.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

http://img31.imageshack.us/gal.php?g=p1010135h.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon à premiere vue, on peut monter des gestions Sybele sur ce moteur, donc si le module de gestion est KO je pourrais toujours envisager les gros travaux 

- moustik76133
- TRÉSORIER
une sybèle
,tu vas sortir un gros chèque alors .....
le boitier arrive " vierge" avec une config mini pour assurer le démarrage ,après il faut un passage ( enfin plusieurs ) par le banc de puissance afin de sortir un truc propre a la roue

le boitier arrive " vierge" avec une config mini pour assurer le démarrage ,après il faut un passage ( enfin plusieurs ) par le banc de puissance afin de sortir un truc propre a la roue
on m'a parlé de 2000e mais je ne pense pas en arriver là,
selon le verdik de demain, je ne veux pas mettre plus de 500e de réparation.
j'ai des projets immo qui pointent leur nez et je veux faire quelques économies ...
selon le verdik de demain, je ne veux pas mettre plus de 500e de réparation.
j'ai des projets immo qui pointent leur nez et je veux faire quelques économies ...
voiture déposée,
bon, manque 2 ou 3 trucs sur la voiture, mais ca a l'air propre...
j'ai la réponse pour l'écrou sur l'admission...
bon on verra, mais ca m etonnerait que ca se solutionne ce problème, ca peut venir de 1000 choses et à priori dur de trouver ca au garage
bon, manque 2 ou 3 trucs sur la voiture, mais ca a l'air propre...
j'ai la réponse pour l'écrou sur l'admission...

bon on verra, mais ca m etonnerait que ca se solutionne ce problème, ca peut venir de 1000 choses et à priori dur de trouver ca au garage

- moustik76133
- TRÉSORIER
KIFF a écrit : j'ai la réponse pour l'écrou sur l'admission...![]()
et tu ne nous en fais pas profiter??? alors a quoi il sert????
ALOOOOOOORS en fait !!
Ca servait à mettre une sorte de Dump Valve pour faire sortir le 'trop de pression' parce qu'ils étaient limité en pression de turbo (un truc du genre quoi lol)
En gros, c etait pour limiter la pression ... Seulement, ils trouvé des techniques pour contre carrer cette soupape (percée...) donc les commissaires regardaient directement la pression sur le turbo lol
je sais pas si je suis clair ?
j'essayerai de redemander au gars la pièce (voir lui acheter lol) et je prendrai cela en photos !!
sinon, le gars a encore quelques pièces du cup, je vais voir ce qu'il a (notament une boite à air + filtre que je vais prendre) et je vais essayer de négocier la vraie sortie d echappement du cup (actuellement récupéré par PTS pour monter sur des 205 et 908
)
voila quelle matinée en tout cas
sinon le gars m'a dit que la pression de turbo devait etre à 0.6 et non 0.8 ...
il me manque une sonde pour controler la température d'eau ... qui doit etre sur le faisceau du cup...
et il me manque un radia eau/huile qui se situe en principe derrière un phare ...
concernant mon entrée d'air, il faudrait que je la mette soit au niveau de la calandre, soit au niveau du phare (donc refaire un phare pour le circuit....)
concernant le reservoir d'essence, il faudrait que je mette celui de course et rajouter deux pompes à essence
pour eviter de déjauger...
voila voila c tout pour le moment
Ca servait à mettre une sorte de Dump Valve pour faire sortir le 'trop de pression' parce qu'ils étaient limité en pression de turbo (un truc du genre quoi lol)
En gros, c etait pour limiter la pression ... Seulement, ils trouvé des techniques pour contre carrer cette soupape (percée...) donc les commissaires regardaient directement la pression sur le turbo lol
je sais pas si je suis clair ?
j'essayerai de redemander au gars la pièce (voir lui acheter lol) et je prendrai cela en photos !!
sinon, le gars a encore quelques pièces du cup, je vais voir ce qu'il a (notament une boite à air + filtre que je vais prendre) et je vais essayer de négocier la vraie sortie d echappement du cup (actuellement récupéré par PTS pour monter sur des 205 et 908

voila quelle matinée en tout cas

sinon le gars m'a dit que la pression de turbo devait etre à 0.6 et non 0.8 ...
il me manque une sonde pour controler la température d'eau ... qui doit etre sur le faisceau du cup...
et il me manque un radia eau/huile qui se situe en principe derrière un phare ...
concernant mon entrée d'air, il faudrait que je la mette soit au niveau de la calandre, soit au niveau du phare (donc refaire un phare pour le circuit....)
concernant le reservoir d'essence, il faudrait que je mette celui de course et rajouter deux pompes à essence

voila voila c tout pour le moment

c'est trop banal d'acheter une maison, toi tu veux en acheter plusieursKIFF a écrit :j'ai des projets immo

HDI, TDI, DCI? par pitié parlons plutot voiture!
Oui et nonjohn_nico a écrit :c'est trop banal d'acheter une maison, toi tu veux en acheter plusieursKIFF a écrit :j'ai des projets immo

Avec mon travail, je dois investir pour la retraite, donc investissement locatif

- SRDTURBO
- SUPPORT
- Modèle(s) 309 : SRDturbo
En gros c'était pour "encadrer" la préparation du moteur et permettre un semblant d'égalité entre les participants (c'est quand même le principe d'une formule monotype!)... sauf que effectivement la règlementation est faite pour être contournéeKIFF a écrit :ALOOOOOOORS en fait !!

NOUVELLE 309: TOUJOURS PARTANTE!